Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 067)
Filtrer les avis
1 067 résultats
Note attribuée
419
469
139
32
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
419
469
139
32
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 067
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Dernière étape en Finlande avant la prise du ferry vers Stockholm. Nous avons passé 2 nuits dans ce très bel Hotel moderne et confortable. Idéalement situé au bord du canal et à proximité du ferry. Bon rapport qualité prix. Nous avons pu profiter du parking extérieur payant. Nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci wyattearp94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna H, Guest Relations Manager de Radisson Blu Marina Palace Hotel, Turku, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2017
Google Traduction

Dear Wyattearp94,

Thank you for choosing us and sharing your experience.
I'm glad you enjoyed our hotel in terms of value and location and spent few good days with us.

I'm hoping us and other Radisson Blu -hotels can serve you in the future.
Have a happy new year 2017!

Best regards,
Anna Hänninen
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2015

Oui ilne faut pas s'y tromper c'est l'hotel qui est au dessus du lot dans cette petite ville du nord de l'Europe
Une prestation Radisson dans son ensemble
Confortable, propre, central
La bonne adresse de Turku

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci JDallas77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna H, Manager de Radisson Blu Marina Palace Hotel, Turku, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2015
Google Traduction

Dear JDallas77,
We appreciate you taking the time to give your feedback regarding your stay with us.
We are so glad that you enjoyed the service we offer to you. We look forward to welcoming you to another great experience in the near future.

Best regards
pedro peräkylä
service manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons réservé une chambre supérieure pour 4 nuitées (du 15 au 19 août 2014). Nous avons effectué le Chek-in le 15 août de façon normale. Nous avons été surpris le lendemain de voir une dame ouvrir notre chambre (N° 729) avec une clé portant le même numéro. Nous avons demandé très rapidement des explications à la Réception, lesquelles n'étaient pas convaintes. Le pire dans l'histoire, c'est que nous étions en situation de Chek-out et que nous avons quittés l'hôtel. Le personnel de la réception, à l'origine du problème était incompétent et, ces arguments fallacieux n'étaient pas de nature à nous rassurer. Deuxième facteur de notre mécontentement: l'entretien de la chambre était tardif, après 16h00. Chaque jour, il fallait que l'on demande au personnel d'entretien de l'étage de venir faire le ménage de la chambre. Troisème facteur: le 18 août 2014, la TV ne fonctionnait pas et, selon la réception, cela est dû à une panne générale de tout l'étage (le 7e étage). Quatrième facteur: il a fallu trois jours pour obtenir des savonnettes pour se laver les mains. La Direction de l'hôtel a voulu corriger les dysfonctionnements que nous avons vécus et qui sont indignes d'un hôtel de ce standing, en nous proposant de passer la dernière nuitée dans une suite. Nous avons payé la chambre à un prix élévé pour un service très moyen.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci 216yasmineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna H, Johtaja de Radisson Blu Marina Palace Hotel, Turku, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for letting us know your feedback.

I'm am truly so sorry for these service inconsistencies and there is no excuse that we can give for this.
Clearly we did not perform to our usual standards that day, and that's also why ee will look into this and make sure an incident like this does not occur again.

I sincerely hope that you will give us an opportunity to change your perspective so that you would thoroughly enjoy your stay with us.

Best regards,
Anna Hänninen
Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2014

Radisson blu qui a mal vieilli. Les chambres sont mal rénovées et la salle de bain est marquée. Le petit déjeuner est satisfaisant, la literie est médiocre.cela faisait longtemps que je n'avais pas (très mal) dormi sur un matelas a ressort. La tête de lit en bois "craque" constamment avec les variations de température due aux lampes. Riche idée pour vous empêcher de dormir. Le restaurant est pauvre en choix et exorbitant. La localisation est plutôt bien. Salle fitness petite.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Houndala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna H, Johtaja de Radisson Blu Marina Palace Hotel, Turku, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2014
Google Traduction

Dear Houndala,

Thank you for taking the time to share your experience.

However I'm sincerely sorry that you have not been totally satisfied with your stay.
I would like you to know that we take your comments to heart and are very thankful for your feedback.

Hopefully we will see you again as our guests and then offer you a succesfull stay.

I hope you have a nice day,
Anna Hänninen
Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2014

L'hôtel est un bâtiment sans aucun charme mais est bien situé, au calme et sur la rivière. Accueil et enregistrement efficaces à la réception.
Chambres supérieures donnant sur la rivière très spacieuses, particulièrement propres, à la literie vraiment confortable. Salle de bains claire et plutôt bien agencée ; on apprécie le carrelage chauffant propre aux pays scandinaves, si agréable. Mais quel dommage que l'air conditionné n'autorise pas une température au-dessous de 22°C, ce qui nuit à la qualité du sommeil et est assez surprenant pour un hôtel qui se veut un 4*.
Petit déjeuner copieux et de bonne qualité hormis les oeufs brouillés immangeables. Commander plutôt une omelette. Dommage aussi que le sauna ne soit ouvert que de 16h à 21h. La salle de fitness est quant à elle plutôt spacieuse mais chiche en équipements, qui plus est assez anciens. Enfin, excellent wifi, gratuit de surcroît !
Conclusion : un établissement standard en termes de normes internationales (4*) mais pour l'instant le meilleur hôtel dans lequel je sois descendu à Turku.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci todebald
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anna H, Manager de Radisson Blu Marina Palace Hotel, Turku, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2014
Google Traduction

Dear Tolebald,

I'd like to thank you for taking the time to write such a wide description of your stay and our hotel.

I'm delighted to see that you have enjoyed most parts of your stay and especially the free wifi and your Superior room.

I will also forward your thanks about the room cleanliness to our housekeeping department.

We hope to see you again as our guests.

Best wishes,
Anna Hänninen
Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis