Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Malgré une enseigne vieillotte qui peut ne pas être inspirante cet hôtel a ete tres bien rénové avec un intérieur et des chambres modernes et design
Le petit déjeuner est varié avec beaucoup de produits frais et varies (poissons marines, gâteaux, fromages, fruits etc)
Nous avons également testé le "light evening Buffet" qui pour 11€ offre un bon rapport qualité prix : pommes de terres sautées, légumes, crudités, charcuterie, gâteaux.
L hôtel a également des places de parking gratuites dans une cour intérieure.
Les chambres donnent sur cette cour et sont donc au calme.
L hôtel est très bien situé proche de la cathédrale et du fleuve.
Nous avons été très satisfait de notre séjour, rien à redire!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

L'hôtel est idéalement placé à deux pas des restaurants, des bateaux cafés ou encore du musée en plein air et de la cathédrale.

Le petit déjeuner était une référence du genre. Il y avait le choix pour tout : poissons viandes pâtisseries laitages, fruits et légumes frais...

Seule contrainte : 14 places de parking, mais au final en arrivant après l'heure de stationnement payant on se gate facilement dans la rue, au matin on a eu l'accord pour garer la voiture dans le parking même après notre check-out le temps de visiter.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2016

D'abord l'emplacement est central à côté du plus beau marché et près de la grande place animée. Les chambres sont modernes et très propres avec une literie confortable. Situé dans une cour l'hôtel est très calme et possède un stationnement pour les véhicules. Enfin l'accueil, le petit-déjeuner et le salon pour boire un verre sont parfaits.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées en angle et côté sud sont plus lumineuses surtout en étage
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2016

Un petit hotel bien sîtué au centre ville, près du fleuve : une chambre moderne et confortable. La réception n'est pas très chaleureuse mais correcte. Ce qui est surprenant dans ce petit hotel : le petit déjeuner. Je n'ai jamais vu un tel choix proposé dans un si petit établissement. Ce petit déjeuner a la qualité des hotels de très hautes catégories, le tout dans de petites quantités, bien présentées, le tout en produits bio et cusinés maison... Céréales, viennoiseries, pâtisseries, pains variés, jus de fruits, fruits divers, confitures, charcuteries, fromages, oeufs, saumon et hareng etc... un tel choix est incroyable lorsqu'il n'y a que quelques clients ! BRAVO !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2012

L'Hotel est au fond d'une cour, il y a donc très peu de bruit provenant de la rue.
L'accueil est très agréable dès la réception. Il y a un coin café/Thé à disposition toute la journée dans le Hall.
Beaucoup de journaux et quotidiens sont à votre disposition.
Les chambres ont été refaites depuis notre première visite. Les coloris sont beaucoup plus modernes, et dans des tons bien reposants. Les chambres sont suffisamment grandes, après tout, on n'y passe pas toute la journée ! Le petit-déjeuner est un enchantement. Je ne pense pas qu'on n'ait jamais connu un petit-déjeuner aussi copieux, si ce n'est en Phuket en Thaïlande (au Méridien mais c'est une autre histoire !!). Vous pourrez goûter pleins de spécialités, des harengs, du saumon frais, fumé, des fruits frais, de la charcuterie, des viennoiseries, des salades, du fromage, toute sorte de pain etc.... Vous pourrez donc vous faire le petit déjeuner typiquement finlandais (que seuls les touristes se font désormais !), ou rester sur un petit déj plus traditionnel. En tout cas, tout est à volonté, et franchement ça ne vous donne pas du tout envie d'en mettre plein vos poches ! En Finlande, le respect des hôtes vous engagent au même respect en retour ! La Finlande est un pays à vivre, et pas seulement à visiter !
Cet Hotel Centro est vraiment à conseiller. Il ne fait pas partie des moins chers, mais si vous vous organisez bien avant de partir, vous pouvez tout à fait bénéficier d'un package Vol + avion + loc voiture à des prix très intéressants. De plus l'été, vous pouvez aller manger à l'extérieur, au coeur de Turku ou sur les bords de la rivière car en période estivale plein de petits restaurants s'ouvrent pour la belle saison. De nombreux concerts tout l'été. Le Centro est un hôtel qui vous permet de faire plein de choses à pied, Le marché couvert est à environ 700 m à pied. L'office de Tourisme guère plus loin. Il vous suffit de traverser le marché couvert, et de ressortir de l'autre côté, et vous êtes sur la place de l'Office de Tourisme.
Nous conseillons vivement cet hotel aux couples ! Pour les familles, il est très bien aussi mais ne fait pas bénéficier de chambre familiale contrairement à d'autres grands hotels en dehors des villes. Du coup, si vous devez prendre plusieurs chambres, cela peut faire beaucoup plus cher.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple