“Délicieuse adresse!”

Classé n° 1 sur 9 Desserts à Turku
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tard en descendant du ferry de Stockholm, et malgré l'heure, nous avons été très bien accueilli.
Notre choix s'est porté sur le plat végétarien, à base d'orge épicée au basilic , avec des tomates, des aubergines, de la feta. Un vrai délice!

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 19 janvier 2018

Nous venons d'essayer un excellent restaurant à Turku. J'ai pu goûter le boeuf Wallemberg, hachis de viande de boeuf, avec une croûte légère et salée qui rehaussait bien le goût de la viande. Le plat était accompagné de groseilles qui apportaient un peu d'acidité. Le service est pro et détendu et le lieu est, à la fois, bien situé et bien décoré.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 janvier 2018

Une très bonne adresse recommandée pour tous, un vrai plaisir en bouche et un service de bonne qualité.

La carte des vins, internationale, ravira les amateurs comme les novices.

Le service est assuré avec un anglais irréprochable, accompagnée d'une politesse qui sera appréciée par les plus exigeants.

La cuisine étant faite à la demande, le service n'est pas express. J'ai apprécié la dégustation de pain locaux pour faire passer le temps.

Je vous recommande le dessert composé de crème citron rhubarbe, meringue. Un véritable délice.

To our host, thank you for this his lovely moment. I'd come back with pleasure

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Visite du jeudi 27 juillet 2017. Des plats intéressants, du pain fait maison, un service très bien. Je ne donne pas 5 étoiles à cause d'une faute énorme au niveau du vin : deux verres du même vin commandés en même temps : absolument pas le même goût d'un verre à l'autre, pas du tout le même parfum... serait-ce deux vins différents ? Juste deux bouteilles différentes ? Dans tous les cas, quand deux clients commandent du vin au verre, on donne deux verres provenants de la même bouteille...

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 4 mai 2017

Nous nous sommes installés en terrasse par une belle soirée de juillet, notre guide sous le bras.
La serveuse s'est adressée à nous en français.
Nous avons discuté avec elle, elle nous a expliqué chaque plat .
Le repas était excellent,En ce qui me concerne j'ai choisi du veau , un vrai régal.
Le plat de poisson n'était pas mal non plus.
Un très bon moment, dans un joli cadre, personnel sympathique.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Mami ont aussi consulté

Vous connaissez Mami ?