Avis écrit le 14 juin 2018

Hôtel : Très correct

Restaurant niveau d'une cantine ! Aucune information au dessus des différents plats préparés. A nous de deviner

On a l'impression selon certains plats que les aliments sont bouillis. Parfois c'est froid surtout le midi où on a l'impression de retrouver le repas de la veille dans les entrées et un choix très très limité.

Très très agaçant également de devoir écrire sur les fiches de commande de boissons (même pour un verre d'eau) notre nom, numéro de chambre et signature. A quoi sert notre bracelet all inclusive ?, même lui est d'une triste couleur grise
. Il a fallu plusieurs fois insister fortement pour obtenir à la fin des repas du soir un café. Un soir d'ailleurs on n'a pas pu l'obtenir les serveuses avaient comme par enchantement disparues.

Autre détail affligeant,, de la table où nous étions on voyait les serveurs ou serveuses transvaser dans des bouteilles (étiquettes complètement tâchées par le vin à force d'être utilisées) le vin rosé ou rouge puis venir royalement nous servir. Indigne d'un cinq étoiles !!

Au niveau du bar un seul serveur, le premier soir plus de 20 minutes d'attente pour obtenir enfin dans un petit verre le seul cocktail disponible (acheté tout fait en bouteille) une mini dose qui en deux gorgées aura disparue... OK on peut aller chercher un autre verre mais on repart pour un délai d'attente très énervant. On a réussi les trois premiers jours à obtenir sur demande des cacahuètes (seule possibilité en gâteaux apéritifs) mais jusqu'à notre départ les autres soirs on nous a informé qu'il y en avait plus, qu'il y en aurait le lendemain ...

Au niveau animation ces jeunes étaient très très sympathiques et intervenaient avec le peu de moyens qu'ils possédaient. Sonorisation inaudible on les comprenait mieux sans micro ! J'ai moi-même testé un soir le karaoké mais le micro sans fil avait continuellement des faux contacts et même en réparant avec du collant il ne fonctionnait pas bien. Indispensable d'investir dans une nouvelle sonorisation !!
Depuis que nous voyageons c'est la première fois que nous sommes réellement déçus. Nous avons payé un surplus pour un cinq étoiles qui n'en vaut tout juste que deux. Le jour de notre départ nous avons rencontré un couple qui avait réservé pour deux semaines. Ils nous textuellement dit qu'ils nous enviaient de pourvoir partir et que la deuxième semaine serait très très longue.

Je conclurai en précisant que ce séjour correspond sans doute plus à des personnes qui font des randonnées. La solution est sans doute la demi-pension. Dernier détail fuyez le premier service du soir (18H30) on va vous pousser à dîner le plus vite possible pour libérer la table, le deuxième service 20H30 évite ce problème qu'ont rencontrés pas mal de touristes

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
RIcardo R, Gerente de relações públicas de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2018

merci pour votre avis, encore une fois selon ceux précédemment exprimés ici .... groupes ... et votre visite

Avis écrit le 7 juin 2018

Construit comme un village, ça en jette, mais plus du tiers des bâtiments ne sont que des coquilles vides qui tombent à l’abandon. Dans ce décor de théâtre il n’y a pas de vie, pas de chaleur, on y croise peu de gens tellement c’est vaste, pas de commerce, c’est un village fantôme. On s’y ennuie à moins de faire des randonnées ou prendre des excursions qui font augmenter le budget. Il n’y a pas de piscine à l’intérieur, mais il y a un embryon de salle de sport...
Formule tout compris light, c’est indiqué dans la brochure mais il y a tromperie. C’est extra light. On y trouve toujours à manger mais il y a peu de choix et rien n’est réellement cuisiné et l’on est perplexe devant certains plats indéfinissables car il est rare qu’il y ait une indication du plat présenté. De plus on nous impose de prendre nos repas à 20h30 alors que le réfectoire ouvre à 18h30 et à l’entrée une personne pointe sur feuilles volantes notre arrivée. À part le petit déjeuner la restauration est épouvantable et je ne parle pas du repas de midi ... minable. Et à chaque consommation il faut signer un reçu. Bref beaucoup à dire et redire même sur les bars. A part ça, les chambres sont spacieuses avec salle de bains agréable, le personnel n’est pas toujours souriant mais on les excuse, on ne peut pas leur en vouloir de la mauvaise organisation. L’équipe d’animation fort sympathique tient le coup... pas moi.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
RIcardo R, Gerente de relações públicas de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

groupe...... merci pour votre visite.....

Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

L’équipe animation est au top et très sympathique,...mais c’est le reste qui est déplorable. A éviter pour ne pas souffrir de dépression, le <Village> est en fait une coquille vide située au bout de l’île seulement un tiers est occupé la plus part des bâtiments ne sont pas habités, l’étrange impression d’être dans un château en Écosse, l’intérieur n’est pas fini ce qui donne l’impression que vous êtes seul, c’est déprimant. Les seuls lieux où vous croisez des gens sont l’accueil et le réfectoire j’ai bien dit réfectoire la restauration est à hauteur des restos du cœur, quant au tout inclus là c’est de l’arnaque organisée, tout est fait pour que vos demandes soient limité par un service très très long et très ciblé pour les prestations. Un lieu à oublier je dirai même à fuir. Pour mémoire pour deux personnes somme payée un peu plus de 2200€ agence Leclerc voyage de Saint Médard en Jalles en Gironde. C’est dommage l’île est superbe, et...pour un premier voyage avec Top Travel, c’est loin d’être top.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

groupe...... merci pour votre visite......

Avis écrit le 28 mai 2018

Nous n avons pas ete deçu par le choix de l hotel , certes exentré mais nous le savions et nous ne voulions pas un hotel style HLM,donc parfait
Personnel agreable , parking sous sol pour la voiture de location , parfait
Seul , bemol et je suis l avis des autres internautes , la restauration , pas franchement le top , certe le petit dejeuner , rien a dire , mais les repas du soir , a revoir

Astuce pour la chambre : en etage pour la vue sur la mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
RIcardo R, Gerente de relações públicas de Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Merci pour votre avis et nous sommes très heureux que l'ensemble de votre séjour a été à votre plaisir. Nous pouvons vous assurer que nous sommes en train de changer tous les menus et les concepts pour tous les invités en demi-pension et en pension complète, considérant aussi que pour tous les invités, notre restaurant primé Lord's est entièrement disponible. Merci pour votre visite.

Avis écrit le 28 mai 2018

Bonjour très belle hôtel très bonne accueil .Les chambres spacieuses .Un petit bémol pour la cuisine le soir nous aurions aimés des soirées à thème.Nous avions l impression de manger dans un self.par contre le petit déjeuner était bien ,copieux varié. Bravo à l équipe d animation qui était très présente qui mettait de l ambiance Voilà malgré quelque petit inconvénient nous avons passer une bonne semaine.