Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 29.85 $US
à partir de 47.76 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

1ere activité Snorkeling pour les enfants de 5, 12 et 14 ans à un tarif tout a fait correct. Tout le monde est ravi, pas mal d'explication de Cécile en francais et en anglais. Allez-y, vous serez bien accueilli

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Très bonne expérience ! Guide au top, prend beaucoup de son temps pour nous faire découvrir ce qu’il y a de mieux. Je recommande à 100% !

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020

Magique expérience avec la super équipe d'Azul! Équipe super pro et rassurante ils savent ce qu'ils font ! Nous avons nagé avec une cinquantaine de dauphins, c'était trop génial ! Nous avons eu la chance de nager avec 2 types de dauphins différents (j'ai oublié les noms) et nous avons vu 2 cachalots ! Ils etaient tellement près de nous, c'était dingue !!! Je n'oublierai jamais ce moment!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Nous avons pris une excursion pour aller voir les cétacés avec cette agence, et nous avons passé un excellent moment ! Nous avons pu voir 2 types de dauphins nager avec !!! Et la cerise sur le gâteau : un Cachalot !! Et tout cela dans une superbe ambiance, l’équipe est au top ! Cécile est une passionnée et nous a bien expliqué tout ce que on devais savoir pour bien apprécié la sortie :), cela fu un moment magique !
Merci encore à toute l’équipe.
Je recommande vivement Azul Diving Center :)

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 20 avril 2020

Nous avons été très bien accueilli par l'équipe d'Azul Diving. Rémi notre instructeur nous mis en confiance et après l'apprentissage des gestes dans la piscine naturelle, nous sommes allés découvrir le fond sous marin. Une première plongée d'environ 30 min qui nous a enchanté ! Étoile de mer, petit barracuda et bans de petits poissons !
Merci pour cette première plongée ! !
Et merci pour l'adresse du petit resto à Caniçal ! Nous avons aimé découvrir les lapas ! !

Date de l'expérience : juin 2019