Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Islands Tec Dive
à partir de 85.89 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Un club très sympathique avec un dirigeant à l’ecoute de ses clients.
Un guide parfait
Je recommande fortement ce club ou l’on se sent comme chez nous

Date de l'expérience : août 2018
Frédéric P, Propriétaire de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Merci, une super semaine pour moi aussi. De belles plongée épaves à Malte et en Nouvelle Aquitaine

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Club de plongée très accueillant !
Moniteur très pédagogue et très instructif.
Plongée en sérénité avec le moniteur car il verifie tous les jours les courants et marées.
Que dire de plus ? A part qu'il faut y aller !!!
A recommander sans hésitation !!!!

Date de l'expérience : juillet 2018
Fred P, Propriétaire de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Merci beaucoup, à bientôt pour de nouvelles bulles.

Avis écrit le 29 juillet 2018

Génial la plongée avec Islands Tec Dive. Plongées superbes avec une eau chaude et hyper claire, super encadrement très compétent. Et les après-midis farniente à Gozo avec les balades sur le port... J’ai adoré, merci Fred pour ton professionnalisme, ta patience, ta bonne humeur… je reviens bientôt !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 28 juillet 2018

Avec notre groupe d’amis nous avons choisit Islands tec dive qui nous a proposé sa formule all inclusive avec les véhicules et avons opté pour les 2 plongées successives le matin. Génial, des panoramas grandioses aussi bien sous l’eau que sur terre. Les falaises majestueuses se prolongent sous l’eau pour offrir de magnifique tombants où, si la faune n’est pas fourmillante elle est largement assez dense et variée pour contenter les plus difficiles. Les après midi occupés à visiter Gozo et Malte, sont passés aussi vite que les matinées et merci à Fred pour ton professionnalisme et ta convivialité, à bientôt.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Super accueil, organisation impeccable.
Hébergement et casse-croûte nickel.
De très belles plongées et des sites exceptionnels !
Visites culturelles possible !
Je recommande.

Date de l'expérience : octobre 2017