Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Islands Tec Dive
à partir de 112.47 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Sejour inoubliable.
Manu et Sarah nous ont organisé un séjour clés en main d'une semaine de plongée.
Un sans faute de la prise en charge a l'aéroport jusqu'au transfert retour.
Nous avons fait 10 plongées toutes différentes et plus belle les unes que les autres.
En fin de séjour, Manu et Sarah nous ont offert une plongée de nuit dans un cadre exceptionnel.
Island Tec Dive est un centre de plongée à  taille humaine soucieux de la sécurité et du bien-être de ses clients.
Manu a été à  notre écoute et a personnalisé notre séjours en fonction de notre niveau et expériences.
Merci à vous deux pour votre professionnalisme et ces bons moments de convivialités. Joël

Date de l'expérience : août 2021
Islands tec div... G, Owner de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Merci Joël c'était un plaisir de plongée avec vous pendant cette belle semaine. Un grand plaisir de vous voir de plus en plus confident . A bientôt j'espère

Avis écrit le 11 août 2021

Ma compagne et moi sommes venus faire un baptême et nous en sommes revenus émerveillés ! Tout était parfait. Manuel qui nous a pris en compte a été d'une très grande gentillesse et très pédagogue. Du cadre jusqu'à lexperience en elle-même c'était incroyable! Nous le remercions chaleureusement.

Evidemment nous le recommandons absolument !

Date de l'expérience : août 2021

Merci Julien, un vraie plaisir de vous rencontrez une belle mâtiné en votre compagnie on espère vous revoir pour passer votre open water !

Avis écrit le 30 juillet 2021

Matinée magnifique avec Manuel pour un baptême de plongée.
Manuel met tout en œuvre pour le rendre inoubliable grâce a sa bienveillance, sa gentillesse et son humour. Il a su nous guider dans les eaux de Gozo pour nous faire voir les fonds marins. Le petite thé maison et les gâteaux en fin de session ont été appréciés. Allez-y les yeux fermés

Date de l'expérience : juillet 2021
Islands tec div... G, Owner de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Merci Lucile pour le commentaire. Ce fût un plaisir de vous emmener pour votre Baptême de plongée améliorée. J'espère que vous continueraient à explorer les fonds marin!
Le thé et les gâteau, très important, après l'effort, le réconfort !

Avis écrit le 19 juillet 2021

Extraordinaire expérience de plongée à 6 avec des niveaux différents; Manuel nous a conçu un incroyable programme sur 4 jours, avec 4 certifications au final et que du bonheur!!
Manuel et Sara sont des excellents instructeurs, pédagogues et super organisés, n’hésitez pas une seconde, faites leur confiance pour organiser vos plongées à Gozo!!

Date de l'expérience : juillet 2021

Merci beaucoup Anne Catherine.
Ce fût un plaisir de plongée avec vous six, vous avez une famille extraordinaire ! On espère vous revoir à Reims ou à Gozo !

Avis écrit le 25 juin 2021

Nous avons fait un baptême de plongée amélioré à Gozo avec Manuel et Sarah. Ils sont disponibles, très accueillants, sympathiques et souriants. Manuel est un très bon instructeur qui nous met dans de bonnes conditions. La plongée était géniale pour un baptême, une super expérience qui nous donne envie de passer les certifications avec Manuel. Au plaisir de les revoir !!

Date de l'expérience : juin 2021
Islands tec div... G, Owner de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2021

Merci Candice, on t'attend pour vos prochaines vacances, cette fois si on fais le cours, continuer à plongée vous êtes excellent !