Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Islands Tec Dive
à partir de 112.11 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Ma compagne et moi avons fait une première plongée sur l'île de gozo. Accueil super sympa. Manuel est venu nous chercher au ferry de gozo et nous a emmener jusqu'au lieu de plongée. Toutes les explications était claires et dans le calme. Ambiance très détendue. Lors de la plongée manuel nous montre bien tout ce qu'il y a à voir et prend le temps. A la sortie de l'eau petit gâteaux et café sont au rendez vous.
Manuel nous a aussi beaucoup conseillé pour le reste de notre visite à gozo.
Je le recommande fortement quel que soit le niveau de plongée.

Islands tec div... G, Owner de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Merci Julien pour ton commentaire, en effet on est fan des petits groupes sur les sites de plongée tranquille :)

Avis écrit le 20 août 2021

Manuel et Sarah vous organisent un planning sur-mesure en petit groupe de plongeurs.
Nous avons adoré avec ma compagne plonger avec eux , nous les recommandons vivement si vous venez à Gozo !
Merci encore à eux pour leur sympathie et les belles plongées qu’ils nous ont fait faire !
J’espère à bientôt pour replonger avec eux.

Date de l'expérience : août 2021

Merci Julien, c'était un plaisir de plongée avec vous pendant vos vacances, de comino à blue hole ils restent encore de nombreux site à explorer :)

Avis écrit le 14 août 2021

L'île de Gozo vient d'acquérir un incontournable !! Islands Tec Dive. Plongeur débutant, aguerri ou novice, Manu et Sarah sauront vous faire découvrir tout ce qu'il y a de magnifique sur cette île. Qu'il s'agisse de plongées, organisation de séjour, savoir-vivre ou histoire du patrimoine, 2 mots : "merci" et encore "bravo"

Date de l'expérience : août 2021

Merci Christelle un commentaire qui me fait très plaisir, heureux d'avoir eu la chance de vous avoir comme plongeur dans notre centre de plongée

Avis écrit le 14 août 2021

Sejour inoubliable.
Manu et Sarah nous ont organisé un séjour clés en main d'une semaine de plongée.
Un sans faute de la prise en charge a l'aéroport jusqu'au transfert retour.
Nous avons fait 10 plongées toutes différentes et plus belle les unes que les autres.
En fin de séjour, Manu et Sarah nous ont offert une plongée de nuit dans un cadre exceptionnel.
Island Tec Dive est un centre de plongée à  taille humaine soucieux de la sécurité et du bien-être de ses clients.
Manu a été à  notre écoute et a personnalisé notre séjours en fonction de notre niveau et expériences.
Merci à vous deux pour votre professionnalisme et ces bons moments de convivialités. Joël

Date de l'expérience : août 2021

Merci Joël c'était un plaisir de plongée avec vous pendant cette belle semaine. Un grand plaisir de vous voir de plus en plus confident . A bientôt j'espère

Avis écrit le 11 août 2021

Ma compagne et moi sommes venus faire un baptême et nous en sommes revenus émerveillés ! Tout était parfait. Manuel qui nous a pris en compte a été d'une très grande gentillesse et très pédagogue. Du cadre jusqu'à lexperience en elle-même c'était incroyable! Nous le remercions chaleureusement.

Evidemment nous le recommandons absolument !

Date de l'expérience : août 2021

Merci Julien, un vraie plaisir de vous rencontrez une belle mâtiné en votre compagnie on espère vous revoir pour passer votre open water !