Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Islands Tec Dive
à partir de 113.86 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons plongé pour la première fois avec Manuel et son équipe, sur un site tout simplement magnifique.

Manuel (l’instructeur) a été parfait à tous les niveaux, surtout d’un point de vue accompagnement, patience et gentillesse.

N’hésitez surtout pas

Date de l'expérience : août 2021
Islands tec div... G, Owner de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci pour ton commentaire Cécile, voys étiez parfait aussi et c'était un agréable moment en votre compagnie

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super pour les bathèmes! Mon conjoint avait déjà fait de la plongée, je me suis donc lancée et je n'aurai pas pu rêver mieux. Un super accompagnement tout au long de l'excursion. Pas de mauvaises questions ou d'angoisses à avoir ! Nous étions seulement tout les trois et c'est un plus pour une première. J'ai même pu progresser au cours de la plongée. Je recommande fortement surtout pour ceux et celles qui ont des appréhensions

Date de l'expérience : août 2021

Merci beaucoup Manon pour ton commentaire c'est très gentil. En effet l'éducation commence dès le baptême et voys étiez excellent avec une bonne flotabilite !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ma compagne et moi avons fait une première plongée sur l'île de gozo. Accueil super sympa. Manuel est venu nous chercher au ferry de gozo et nous a emmener jusqu'au lieu de plongée. Toutes les explications était claires et dans le calme. Ambiance très détendue. Lors de la plongée manuel nous montre bien tout ce qu'il y a à voir et prend le temps. A la sortie de l'eau petit gâteaux et café sont au rendez vous.
Manuel nous a aussi beaucoup conseillé pour le reste de notre visite à gozo.
Je le recommande fortement quel que soit le niveau de plongée.

Merci Julien pour ton commentaire, en effet on est fan des petits groupes sur les sites de plongée tranquille :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Manuel et Sarah vous organisent un planning sur-mesure en petit groupe de plongeurs.
Nous avons adoré avec ma compagne plonger avec eux , nous les recommandons vivement si vous venez à Gozo !
Merci encore à eux pour leur sympathie et les belles plongées qu’ils nous ont fait faire !
J’espère à bientôt pour replonger avec eux.

Date de l'expérience : août 2021

Merci Julien, c'était un plaisir de plongée avec vous pendant vos vacances, de comino à blue hole ils restent encore de nombreux site à explorer :)

Avis publié : il y a 5 semaines

L'île de Gozo vient d'acquérir un incontournable !! Islands Tec Dive. Plongeur débutant, aguerri ou novice, Manu et Sarah sauront vous faire découvrir tout ce qu'il y a de magnifique sur cette île. Qu'il s'agisse de plongées, organisation de séjour, savoir-vivre ou histoire du patrimoine, 2 mots : "merci" et encore "bravo"

Date de l'expérience : août 2021

Merci Christelle un commentaire qui me fait très plaisir, heureux d'avoir eu la chance de vous avoir comme plongeur dans notre centre de plongée