Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Islands Tec Dive
à partir de 112.11 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2021

Mon copain et moi sommes venus faire un baptême de plongée à Gozo et nous sommes tombés sur le site de Tec Dive plus ou moins par hasard. Le site nous a tout de suite donné confiance car il était super bien fait, et au final la plongée avec Manuel a été plus que géniale ! Nous étions que tous les deux (leur politique étant de faire des plongées en petit comité) et Manuel, après nous avoir mis en confiance et nous avoir bien expliqué toutes les règles, nous a laissé tout en autonomie (lui devant et nous juste derrière bien sûr). Ce qui n'est pas toujours le cas, et j'ai trouvé ça super ! C'est un moniteur très sympa, à l'écoute et super attentionné envers ses clients. Nous avons adoré ce moment et nous vous recommandons fortement de faire votre aventure avec Tec Dive !

Date de l'expérience : septembre 2021
Islands tec div... G, Owner de Islands Tec Dive, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2021

Merci Ninon, en effet les petits groupes sont bien plus agréable et faire son baptêmes avec plys d'autonomie vous permet de commencer à vous préparer pour devenir autonome.
De nombreux autres sites vous attendent à Gozo. Hésité pas on vous attend avec impatience !

Avis écrit le 30 août 2021

Excellent centre de plongée ! Mon conjoint et moi même avons fait 2 plongées avec Manuel et Sarah, qui ont à cœur de vous faire découvrir de magnifiques sites de plongées à Gozo en tout petit groupe. On est loin ici des "clubs usines", on prend le temps, les sites de plongées sont bien expliqués, et le matériel est de qualité. La 1ere plongée était une plongée de réadaptation pour nous qui n'avions pas plongé depuis plus de 2 ans. Voyant que la mer était agitée et que je n'étais pas très rassurée, Manuel n'a pas hésité à nous proposer un autre site dans un endroit plus calme. Bref, c'était parfait, je recommande et si l'occasion devait se représenter un jour, je replongerai avec eux sans la moindre hésitation.

Date de l'expérience : août 2021

Merci Morgane, ce fût un plaisir de plongée avec vous. En effet la mer est parfois capricieuse mais on trouve toujours un site adapté ! :) â bientôt on espère

Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Nous avons effectué notre premier baptême de plongée avec Manuel nous en sommes ravis ! Instructeur très à l’écoute, il a su nous conseiller et nous rassurer tout au long de la plongée !
Nous recommandons vraiment ce centre, et notamment pour les français qui débutent et dont le niveau d’anglais est limité (comme nous) car une bonne compréhension des consignes et règles de plongée est importante (et rassurante) !
Enfin, l’accueil qui nous a été fait a été très chaleureux !
Merci encore pour ce beau moment!

Date de l'expérience : août 2021

Merci Manon, je suis heureux que vitre première expérience sous marine ai était si agréable, j'espère que vous continueraient à explorer les fonds marin !

Avis écrit le 27 août 2021 par mobile

Super expérience ! Manuel et Sarah sont très professionnel et rassurant. J’ai passé une super plongée en leur compagnie. Allez-y les yeux fermés !

Merci Béa c'était un plaisir de t'emmener à Reqqa et cathédrale, deux site que nous aimons aussi !

Avis écrit le 25 août 2021

INCROYABLE
Un arrêt dans le temps a profiter de la beauté qui nous entoure sous terre.
Avec Manuel et Denise on se sent tout de suite à l’aise et en sécurité.
Un baptême uniquement à deux nous nous sommes sentis privilégiées.
Si c’était à refaire nous ne changerions rien, une expérience inoubliable.
Merci encore.

Date de l'expérience : août 2021

Merci Cécile, c'est en effet toujours mieux d'être seul pendant un baptême. Si vous souhaitez le refaite hésiter pas ;)