“Super restaurant avec petite cour”

Coogi's Restaurant
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Mdina
Catégorie de prix : 13 $US  - 39 $US
Avis publié : 7 août 2019

Que vous souhaitiez du soleil, de l'ombre, de la chaleur ou de la fraicheur, ce petit restaurant à la cuisine fraiche et de saison saura vous combler :)
Les prix sont corrects et l'emplacement est idéal !

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 18 juillet 2019 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour sa vue dégagée ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants de Mdina.
La vue est dégagée, la terrasse est ombragée et il y a un peu d'air ce qui est très agréable.
Les plats sont bons, le service correct.
Les prix sont abordables.

Avis publié : 16 juillet 2019 par mobile

Beau restaurant avec plein de charme. Très bonne cuisine et personnel très sympathique!! Bonne adresse

Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Venu en famille dans ce restaurant juste pour boire un verre nous avons été placés dans la cour inférieure du restaurant à côté d’une petite fontaine . La cour de type renaissance donné lieu sur une petite rue très calme . Les smoothies et cocktails sont délicieux. Comme notre serveur qui était très sympathique. Une terrasse avec une vue panoramique est disponible pour ceux qui veulent manger au restaurant. Bref une halte à ce restaurant est obligatoire si vous visiter Mdina.

Avis publié : 30 juin 2019

Petit cour intérieure par-ci, une autre par-là, une terrasse offrant une vue panoramique, une salle ombragée, bref que l'embarras du choix. Personnel très agréable, cuisine méditerranéenne copieuse et bonne.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Coogi's Restaurant ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Coogi's Restaurant ?