“Très bon repas”

Classé n° 32 sur 205 Restaurants à Sliema
Catégorie de prix : 13 $US  - 19 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 avril 2018

Pizza excellente et pâtes également. Service parfait et addition très raisonnable. Je le recommande sérieusement.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Décor combinant une certaine recherche et l'origine resto familial. Pizza et pâtes délicieuses, petits fourrés aux dattes et glace au halva très gourmands. Bref une agréable soirée et une addition en ligne avec la qualité des produits

Avis publié : 3 février 2018

Un lieu fréquenté par beaucoup de locaux .les pâtes sont excellentes raviolis aussi
On va y retourner pour goûter les pizzas

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Les plats choisis étaient très bons
Nous avons attendus un peu avant d être installés mais nous sommes arrivés à 21h passé et sans avoir réservé.
Petit restaurant local qui plonge un peu plus dans la vie des maltais.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable, amuse bouche offert très bon, pâtes al dente, très bien assaisonnées. Nous avons pris 3 sortes différentes : farouk, fetucchine a la norma, raviolis. Très bon, petit bémol, pour les bons mangeurs, manquerait un peu en quantité pour les raviolis. Nous recommandons ce restaurant qui nous a été conseillé par le routard. Bonne adresse...

Les voyageurs ayant consulté La Cuccagna ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez La Cuccagna ?