“Croisières le tour de malte et comino”

Captain Morgan Cruises
Réserver à l'avance
Plus d'infos
47.53 $US *
et plus
Excursion croisière d'une journée complète à Gozo...
Avis publié : 6 avril 2018

Un conseil ne faite pas celle ci car le tour de l'île est très long, monotone, on ne voit pas grand chose et surtout si vous ne comprenez pas l'anglais vous allez faire le tour de l'île sans savoir ce que vou regarder. Faites directement la croisière comino car comino et le lagon bleu vaut vraiment le détour. Au niveau de captain Morgan cruises rien à leur reprocher à part les commentaires seulement en anglais, le bateau était propre, un petit buffet pour manger et des boissons à volonté.

Écrire un avisAvis (2 565)
Filtrer

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Vraiment pas possible, d abord on a payé pour une croisière gozo et comino, on nous a dirigé dans le mauvais bateau donc on a perdu au moins 30 min à rejoindre la bonne île. Ensuite les visites sont plus qu' express, le chauffeur roule comme un fou et nous dit arrêt de 10 min pour photo, au bout de 3 min il faut déjà repartir, on ne peut profiter de rien, à midi on nous envoie comme un troupeau de moutons manger sur une place typique de gozo, on a 45 min en tout en sachant que des tas de bus arrivent en même temps donc on n a pas le temps de se poser à un resto donc un prend un sandwich au premier kiosque venu, on l avale en 2 secondes tellement on a la pression. Ensuite sur le retour on ne nous prévient pas que le bateau s arrête a plusieurs endroits, donc nous sommes descendus, au bout de 3 minutes on s aperçoit que ce n est pas notre arrêt donc nous demandons à remonter dans le bateau, l équipe nous regarde et a remonté le pont et nous a crié de prendre un bus! Nous avons donc du payer un taxi pour rentrer. En bref une journée HORRIBLE et une organisation lamentable

Avis publié : 3 avril 2018

Ballade d'une journée Comino/Gozo:35 €
Déjà, on bourre le bateau au possible avant d'attaquer le deuxième. Les commentaires baragouinés dans un anglais approximatif sont incompréhensibles.
L'ambiance à bord: Du lourd, du très lourd. Musique à fond les ballons, open bar sur le pont supérieur, certains clients alternent vin blanc et bière et sont déjà murs avant d'arriver à Gozo.
Gozo: Le pompon !
On embarque dans un car datant des années 80 dont la suspension à rendu l'âme il y a bien longtemps. Le chauffeur nous hurle ses commentaires dans la sono, un mélange d'anglais et de patois maltais, la moitié du car était écroulé de rire.On traverse des villages à fond les manettes sans savoir ou nous sommes.
Retour au bateau, on nous largue plus d'une heure sur Comino, Rien a voir si ce n'est les touristes au bord du lagon qui s'accrochent comme des moules sur leur rocher.
Retour à Sliema, Musique, beuverie. On est content d'arriver.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Pas ponctuel, mais vraiment pratique et pas cher 2,6€ le trajet.
A ce prix là on est déjà en train de savourer l’un des bras de ce grand port surmonté de villes fortifiées

Avis publié : 28 décembre 2017

Excursion avec Captain Morgan Cruises tour de des iles de malta, Gozo et Comino.
Prix correct mais beaucoup de monde sur la période estivale.
A faire

Les voyageurs ayant consulté Captain Morgan Cruises ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Captain Morgan Cruises ?