“Repas agréable.”

Cuisines : Méditerranéenne, Bar, Café
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Burger très bon mais pizza réchauffée. Cadre très agréable avec le petit chauffage le soir. Service correct et addition raisonnable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très beau point de vue pour un petit dej au soleil
Le soir repas nickel
Pate ardente au poulpe ou au coque etc...
Aperol spritz parfait !

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Nous avions très faim après avoir atterrit, ils nous ont servi un burger poulet et un smoothie super bon !

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Le service est super, l’emplacement parfait. Bémol la pizza n’est pas à recommander. Faible garniture et la pâte était très sèche que j’ai eu beaucoup de mal à couper avec le couteau.

Avis publié : 15 octobre 2017

Service impeccable, serveurs gentils et souriants. Bon cocktails. Les entrées et les plats étaient très bons, enfin un restaurant que nous avons aimé à Malte!

Les voyageurs ayant consulté Il Gabbana ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Il Gabbana ?