Points forts des avis
Bonne traversée

Bon moyen de transport pour passer entre la valette et les 3 cités. Le prix n'est vraiment pas... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
arnaud566
par mobile
Rapide et efficace

Depuis Sliema ferries moyennant 1,50€ le service est rapide. Il y a plusieurs prix en fonction de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
matheo42
Saint-Étienne, France
par mobile
Lisez les 3 077 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Sliema
à partir de 10.14 $US
à partir de 7.24 $US
à partir de 7.24 $US
à partir de 37.70 $US
3 077 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Moyen sympa pour le transfert Sliema/Valetta. Bon alternative au bus ou taxi pour un coût très abordable (5,80 a deux A/R).

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Un système de transport public bon marché qui permet en plus d'avoir une vue sur la ville depuis la mer.

Avis écrit le 29 mars 2018

La traversée de la baie est rapide et pourtant il y a un petit goût de croisière ... et l'arrivée au pied de Valetta est un point de vue que j'adore.

Avis écrit le 14 mars 2018

Navette ferry très pratique pour aller à La valette, nous séjournions à Sliema juste en face. Rapide et peu chère. Par contre pas de traversée après 19h30 dommage

Avis écrit le 9 mars 2018

Très pratique pour se rendre rapidement à la Valette car le réseau de bus est particulièrement lent et aléatoire au niveau des horaires. On y est en 15 mn