“Rapide et agréable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 avril 2018

Cela change du bus et c'est surtout plus agréable et rapide pour faire sliema la valette. Coût très largement raisonnable.

Écrire un avisAvis (2 963)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Moyen sympa pour le transfert Sliema/Valetta. Bon alternative au bus ou taxi pour un coût très abordable (5,80 a deux A/R).

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un système de transport public bon marché qui permet en plus d'avoir une vue sur la ville depuis la mer.

Avis publié : 29 mars 2018

La traversée de la baie est rapide et pourtant il y a un petit goût de croisière ... et l'arrivée au pied de Valetta est un point de vue que j'adore.

Avis publié : 14 mars 2018

Navette ferry très pratique pour aller à La valette, nous séjournions à Sliema juste en face. Rapide et peu chère. Par contre pas de traversée après 19h30 dommage

Les voyageurs ayant consulté Valletta Ferry Services ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Valletta Ferry Services ?