Google
Plus d'infos
1 713 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2020

Facilement accesible en train puis en bus (gratuits!!) depuis Luxembourg, ce château vaut la peine du voyage: la ville qui l'entoure est charmante, et dressé sur un piton rocheux, le château vous comblera. Le parcours de visite très bien guidé, riche et didactique, un site superbe et restauré avec infiniments d'efforts. Beaucoup de soins sont apportés pour accueillir les visiteurs, et l'on comprend que cette ville fût choisi par Victor Hugo pour y loger deux mois d'exil. Possibilité de belles ballades également dans les environs...

Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Très beau château nicher sur une le haut de la ville, a moins d'être un bon sportif je vous conseille la voiture pour y monter.
Le château a été restauré entièrement de ces ruines et est dans un très bel état, la vue est imprenable de la haut, entrée modique de 8eur.
Bref ça vaut le coup.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 28 octobre 2020

Visite très agréable, le château est très accessible, en promenade à pied ou en voiture, bien aménagé, panneaux explicatifs appréciables. Beaux panoramas, comme il se doit. A découvrir et re découvrir.

Avis écrit le 26 octobre 2020

Un magnifique château sur le sommet d'une montagne avec une vue magnifique sur le village plein de salle entièrement restaurée et je vous conseil de prendre l'audioguide .

Avis écrit le 10 octobre 2020

Nous sommes allés visiter le château entre amis. Il y a de nombreuses salles à voir. Il vaut mieux être accompagné d'un guide. C'est plus riche !
Une très belle rénovation.
Le prix de la visite est de 8 euros et de 75 euros pour le guide.