“Vraiment gourmand”

L’atelier gourmand
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Dudelange
Catégorie de prix : 12 $US  - 33 $US
Avis publié : il y a 5 semaines

Une très bonne adresse à Dudelange et qui mérite une visite. En semaine des menus avec un rapport qualité-prix excellent et le week-end un menu à la carte avec des prix plus élevés. L'accueil chaleureux est excellent et les attentions tout au long du repas sont équilibrés sans jamais déranger. Les plats changent au grès des saisons et les cuissons des viandes parfaites ( gigue de biche et pavé de chevreuil) . Le dessert "d'Audrey" était également une très belle découverte. On nous a conseillé un vin Bio ( je ne suis pas trop fan) de la Drôme qui était très bon. Un repas donc parfait qui donne vraiment envie d'aller au restaurant ! J'y retournerai sans hésitation et je recommande vivement cette adresse

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 21 septembre 2020

Arrêt non prévu dans ce restaurant,et quelle bonne surprise!Accueil chaleureux et sympathique!Dégustation de produit frais et fait maison! Et le bouquet final, le dessert!Une mousse chocolat orgasmiquement excellente!!Allez-y les yeux fermés!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Ce restaurant vaut le détour, terrasse magnifique au calme, personnel acceuillant, souriant, professionel. Des plats simples, frais, parfaitement exéctutés qui font redécouvrir les classiques de la gastronomie française. Et le petit plus un patron fin connaisseur de vin qui saura vous décrire et vous conseiller au mieux le vin en fonction de vos plats. Visite inoubliable.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 juillet 2020 par mobile

Bonne adresse!
Cadre très agréable
Très bons produits servis dans les règles de l‘art
Adresse à recommander!

Date de la visite : juillet 2020
fifiatlu, Propriétaire de L’atelier gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2020

Merci pour ce beau message.

Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Restaurant très sympa , personnel au top, cuisine faite maison , et en plus le chef vient vous voir à table pour voir si ça se passe bien et vous explique un peu comment il a préparé le plat, je conseille vraiment

Date de la visite : février 2020
Philippe B, Gérant de L’atelier gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020

Merci mille fois pour ce super post. Merci pour le travail de l'équipe sans qui rien ne serait possible.
Je transmets et vous remercie encore...

Les voyageurs ayant consulté L’atelier gourmand ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez L’atelier gourmand ?