“Excellent restaurant”

Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Super restaurant, accueil formidable, personnel très sympathique et professionnel.
La nourriture est excellente, je vous recommande ce restaurant qui est absolument à faire si vous faites un voyage au Luxembourg .

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 21 novembre 2020 par mobile

Le personnel est très accueillant, on y mange super bien, le restaurant est super beau et facile d’accès

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Je viens especialmente a ce restaurant pour leur plats avec de l’agneau.
J’adore ! Le personnel est merveilleusement et le décor est fantastique

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020

Un personnel accueillant et à cheval sur les gestes barrières, ça fait plaisir !
Une cuisine excellente et un personnel d'accueil sympathique et souriant.
Que du bonheur pour une bonne soirée avec un service attentionné et professionnel.
A tester absolument si vous ne connaissez pas.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous sommes allez dans ce restaurant grec afin de nous raviver quelques souvenirs. Plat au top , bon service, personnel à l’écoute Mel si il y a une barrière de langue pour nous français . Mais c’était super on a même appris à plier les serviettes

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Athena Restaurant Grec ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Athena Restaurant Grec ?