Avis écrit le 11 juillet 2018

En plein centre de la ville,une des anciennes et bonnes adresses de Luxembourg.Confort et vue magnifique .En hiver grande cheminée où brûlent des troncs pour siroter un verre.Un peu vieillot mais c'est voulu.

Astuce pour la chambre : Vue sur la vallée et le pont Adolphe.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Cher client, Bravo pour cette belle description. J'aime beaucoup et à vous lire on vous reverra alors en hiver pour le feu de bois et le vin chaud. Bien à vous, Carlo Cravat

Avis écrit le 25 juin 2018

C'est un très bel hôtel au style classique, très confortable. Le personnel était très accueillant et efficace. La chambre spacieuse, avec vue sur le parc/vallée de la Pétrusse, était confortable et nous avons passé une excellente nuit. La proximité de la Ville Haute, où se situe principalement l'activité nocturne (restaurants et bars) et le shopping et les visites touristiques la journée, nous a permis de faire la plupart de nos activités à pied, sans trop marcher. Nous avons passé un super week-end au Luxembourg grâce à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue côté Parc/Vallée de la Pétrusse est superbe
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher client, nous vous remercions de votre description et de vos sentiments positifs envers le Grand Hôtel Cravat et la ville de Luxembourg. Nous sommes contents de lire que vous avez passé une excellente fin de semaine. Bien à vous, Carlo Cravat

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

L’hôtel est tellement vieux plus que quelqu’un le pourrait imaginer.
C’est incroyable qu’il y ait des gens qui paie pour ça.
Totalment à éviter, pour ce prix on peut dormir dans une chambre plus propre ailleurs!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018

Cher client, il faut être sur de ce l'on fait quand on réserve et pas seulement réserver un petit prix. Heureusement il y a des clients qui aiment le genre rétro. Je vous suggère pour votre prochain passage à Luxembourg plutôt un hôtel de chaîne bien neuf et bien moderne dont nous avons un grand nombre en périphérie. Bien à vous, Carlo Cravat

Avis écrit le 1 juin 2018

Les belles années de cet hôtel sont derrière lui. Aucune modernité, l'ensemble du mobilier et des équipements sont très anciens. La chambre n'est ni chaleureuse ni accueillante. Les couloirs de l'hôtel accusent l'âge également.
L'hôtel est hors de prix au vu de la qualité des chambres. L'ensemble de l'hôtel est ancien et mériterait une remise au goût du jour. Son seul avantage est sa proximité avec le centre.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2018

Cher client, nous sommes désolés que le style rétro de notre hôtel ne vous ai pas plu. Heureusement il y a d'autres hôtels nettement plus modernes à Luxembourg qui seront surement à votre goût. Bien à vous, Carlo Cravat

Avis écrit le 18 mai 2018

J'y ai passé deux nuits, dans une chambre rénovée située au 4e étage. Le personnel - réception, femmes de chambre, petit déjeuner - est tout à fait charmant et très disponible. La chambre - dans mon cas située à l'arrière du bâtiment, donc forcément un peu sombre - était spacieuse, bien aménagée et dotée d'une salle de bain blanche et bleue joliment décorée. Cela dit, il faudrait peut-être préciser aux clients que le sèche-cheveux ne marche que lorsque que l'interrupteur général de la chambre est sur "ON". Cela m'aurait évité de déranger inutilement le réceptionniste... ;-) Malgré la bonne insonorisation de ces chambres rénovées, il serait utile de revoir le système de fermeture des portes : si on ne fait pas attention, celles-ci claquent fortement, ce qui, en cas de retour tardif le soir, peut réveiller le voisin...

La situation de l'hôtel est quant à elle idéale : à un jet de pierre de la place d'Armes et sur le boulevard menant directement à la gare et au Kirchberg.

Bref, on ne peut rêver mieux.

Astuce pour la chambre : Si on aime le confort "moderne", demander le quatrième étage.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
CarloCravat, Gérant de Grand Hotel Cravat, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2018

Chère cliente, un grand merci pour vos commentaires forts constructifs. Je verrai pour les portes. Au plaisir de vous revoir bientôt au Grand Hotel Cravat. Bien à vous , Carlo Cravat