Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Des parties communes agréables ; chambre classique tendance vieillotte ; prix élevé : 269 € pour une nuit dans un hôtel où il n’y a pas de climatisation dans la chambre - Petit déjeuner correct - un peu décentré par rapport au centre-ville

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel le Parc Belair. Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été entièrement comme vous le souhaitiez. Nous n'avons en effet pas de climatisation dans nos chambres mais des ventilateurs sont à votre disposition à la réception sur demande. Nous sommes en cours de rénovation dans certaines chambres.
Nous espérons pouvoir vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec des amis dans cet hôtel.
Les chambres côté parc sont calmes. Par contre, une personne a séjourné dans une des chambres donnant sur la rue et celles-ci sont vraiment bruyantes (surtout qu’un fumoir a été installé à côté de la porte d’entrée). Les chambres sont propres (hormis les stores).
Le personnel est sympathique.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre équipe sur place ait été agréable. Je prend bonne note de votre retour concernant l'insonorisation des fenêtres à l'avant et vais en faire part à notre équipe technique pour trouver une solution pour améliorer celle-ci.

Avis écrit le 3 avril 2018

Un peu déçue par le repas que j'ai mangé en compagnie d'amis dans ce restaurant..

On m'a servi un plat auquel j'étais allergique, et pourtant, ils étaient prévenu... Cuisine plutôt raffinée, française et savoureuse. Service assez maladroit compte tenu du renvoi du plat en cuisine...

Je ne sais pas ce que vaut le côté hôtel mais pour le restaurant, je sais que cela ne vaut ni le déplacement ni le prix.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Chère Manon,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre repas dans notre restaurant. Nous nous excusons du désagrément causé concernant le plat choisi et la communication concernant vos allergies. Nous allons resensibiliser les équipes concernant les demandes spécifiques des clients.

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Chambre à 185 euros qui ne vaut pas son prix. tres standards et beaucoup de bruit autant de la rue que des voisins
Réveiller à 1h du matin par un homme ivre qui a fait beaucoup de bruit dans le couloir et bien évidement nous avons assister à son vidage de trippes dans les wc! Autant dormir dans la même chambre à ce tarif là étant donner la finesse des murs!
A part un personnel accueillant c'est tout ce que l'on peut en retenir.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Belair, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel. J'ai effectivement été prévenue de cet incident la semaine dernière et j'en suis extrêmement désolée. Notre réceptionniste de nuit vous a proposé une autre chambre a un autre étage que vous avez refusé, ce que je peux tout à fait comprendre à 1h du matin. Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler la consommation de nos clients car celle-ci n'a pas eu lieu dans notre établissement.
J'espère toutefois pouvoir vous accueillir prochainement afin de vous faire oublier ce mauvais séjour. N'hésitez pas à me contacter personnellement la prochaine fois que vous serez au Luxembourg.

Avis écrit le 25 février 2018

Hotel assez petit pour être au calme. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est très bien. Et l'hôtel est bien situé. Le personnel est prévenant et vous met très vite à l'aise. Très non rapport qualité prix au total. Simple mais agréable et confortable.

Date du séjour : novembre 2017

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et l'amabilité de notre personnel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement.