Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Chambre n°5

Points positifs :
- Près du centre
- Parking gratuit le weekend sur la rue
- propreté
- Bon petit déjeneur

Points négatifs :
- insonorisation !!!! On entend les voisins ( et même les interupteurs)
- notre chambre était à coté de la terasse du bar... Assez bruyant jusqu'à plus d'1h du matin. Manque d'intimité également...
- salle de bain dans son jus... assez vieillotte.
- chambre double avec 2 lits simples collés.... et 2 couettes d'une personne ( pas top pour les couples...)... Lits pas faits complètement... Couettes déposées sur ceux-ci ( forte chaleur mais quand même)

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé à 1,8 km du centre de Luxembourg.
Hôtel bien achalandé.
Nous avions une chambre double avec SDB privative.
Chambre spacieuse avec grand écran, coffre, Mini-bar, sèche-cheveux et parking privé.
Parking coûte 15 €/jour.
Petit sauna dans un bâtiment annexe. Dommage, il faut passer devant les clients du restaurant pour y aller.
Petit-déjeuner copieux et varié. La pièce où le petit-déjeuner est présenté est très sombre. Dommage.
Personnel agréable et aimable

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 10 juin 2018

j'ai aimé que c'est hôtel ne soit pas trop loin de la gare mais assez éloigné de la rue de strasbourg (si vous ne connaissez pas, à éviter !!)

Il dispose d'une petite cour et d'un restaurant très bon (que je recommande).

Le personnel est professionnel, bon et accueillant.

Le seul "hic", c'est la clé, j'aurais préféré une carte plutôt qu'une clé.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bon choix, l'accueil a été très agréable, le personnel est très souriant et disponible (Sauf le veilleur de nuit qui était un peu grincheux). L'hôtel est idéalement situé dans un quartier au calme à 20 minutes à pieds de la Place d'Armes. La réception est ouverte 24h/24h. Le wifi est accessible facilement. Les chambres sont propres et joliment décorées mais l'isolation phonique mériterait d'être renforcée (on entend certaines conversations ou des bruits de portes). Le petit déjeuner est très varié et copieux. Un bémol, la poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée avant notre arrivée !

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 1er étage sont à éviter, on entend le bruit venant du rez-de-chaussée.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2018 par mobile

Nos enfants nous ont offert une box et nous l’avons utilisé dans cette hôtel avec un jolie cadre de style contemporain les services sont au top wifi télévision connectée etc...
Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité
Le personnel est aimable et souriant

Date du séjour : mai 2018