Avis écrit le 17 septembre 2017

J'ai séjourné dans cet hôtel par défaut, début septembre, alors que la ville semblait prise d'assaut et qu'il ne restait de chambres que dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien placé, à proximité directe du Boulevard Royal et du centre ville.
Voilà son seul point positif.
Pour le reste : cet hôtel est à éviter ! Chambres non rénovées depuis les années 2000, pas de climatisation, literie horrible,... Mais surtout le ménage n'avait vraisemblablement pas été fait depuis le départ du précédent locataire : des poils par terre, tant dans la salle de bain que dans la chambre, linge de bain taché et froissé donc à mon avis non changé,... . Alertée, la direction n'a pas semblé traumatisée par cela. Elle m'a certes présenté des excuses, mais aucun geste commercial proposé.Tout cela pour la modique somme de 215 €. Le rapport qualité prix est très décevant à mon sens.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2017

Arrivés vers 20H30, accueil glacial, chambre juste propre, salle d'eau avec trace de moisissures, tapis de douche effiloché ... Heureusement, lors du départ, nous avons été accueillis par une charmante réceptionniste.

Pas de climatisation dans la chambre et impossibilité d'ouvrir complètement la fenêtre ... Pas de volet, seul un rideau coupe la lumière ... insuffisant

Petit-déjeuner : éviter le jus de pamplemousse, bien trop acide et la salade de fruits sans goût ; les oeufs, à faire soi-même étaient bons ainsi que les viennoiseries.

Astuce pour la chambre : les appeler et demander une chambre correcte
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Venus en couple, nous avions réservé cet hôtel 3 mois à l'avance en spécifiant vouloir une chambre avec lit double. À notre arrivée, on nous donne une carte et nous découvrons à notre surprise une chambre avec 2 lits simples. Nous retournons à la réception expliquer le problème et la réceptionniste nous répond comme si tout était normal et sans la moindre excuse, qu'il n'y a plus de chambre avec lit double, et que le lit double n'était qu'une "préférence" lors de la réservation et que ce n'était en aucun cas une certitude. Comme si cela ne suffisait pas, elle rajoute que c'est le même prix donc que cela ne change rien pour nous, elle nous propose de "retenter notre chance" en venant la voir le lendemain matin avant le petit déjeuner mais que de toutes façons il n'y a plus de place...
Le tout sous le regard de 3 autres réceptionnistes devant leur ordinateur qui faisaient semblant de ne pas entendre...
je n'ai jamais vu un service aussi honteux.

Il me semble que le critère du lit et l'un des plus important dans le choix d'une chambre pour dormir....
C'est vraiment inadmissible.

Commentaires pour la réception: Vous auriez dû au minimum nous prévenir de l'indisponibilité et vous excuser. Il n'est vraiment pas normal de prendre des réservations pour certains types de chambre alors qu'il n'y a plus de place (surtout 3 mois à l'avance). Vous vous doutez bien que sans ce critère primordial nous aurions choisi un autre hôtel.

Par ailleurs, l'hôtel n'est pas terrible, la décoration est vieillotte, la chambre sent mauvais, la vue du rez de chaussée n'a rien d'exceptionnel.

Seuls points positifs: l'emplacement à 10 min du centre à pied, la taille de la chambre, les pizzas très bonnes du restaurant qu'il est possible de se faire livrer en chambre

En bref: je ne recommande vraiment pas, vous pouvez trouver bien mieux au Luxembourg

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable relations clients de Hotel Parc Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2017

Chère Madame Caroline M,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Luxembourg.
Je suis navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le désiriez et croyez qu’il n’est pas dans nos habitudes que de telles situations se produisent.

Afin de pouvoir en interne investiguer, je vous invite à me contacter personnellement, et je vous prie de trouver toutes mes coordonnées sur notre site internet du Goeres Group Luxembourg sous l’onglet « Département Qualité ». Sachez que notre priorité est votre pleine satisfaction, et vos commentaires nous aideront à améliorer notre prestation.
De nouveau, veuillez croire en l’assurance de nos plus plates excuses pour les désagréments occasionnés.

Xavier

Avis écrit le 10 décembre 2016 par mobile

Pour un hotel qui s'affiche économique, ai été positivement surpris. Chambre énorme (surclassement) avec tout le confort habituel d'un 4 étoiles (sauf le coffre fort). Wifi gratuit et qui fonctionne, le complexe a un restaurant et un bar. 20' à pied du centre et de la gare.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Manager de Hotel Parc Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2016

Cher Michel R,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Vos commentaires positifs sont appréciables et sachez que notre priorité est votre pleine satisfaction.

Nous espèrons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos entités.

Dans l'attente, veuillez croire en l'assurance de nos salutations les meilleures,

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

La chambre est bien plus grande avec canapé , et grande télévision , grand lit .
Super !
Malgré tout ça reste un hôtel un peu vieillot avec des équipements qui sentent l'arrivée de la retraite !
Enfin l'hôtel est assez bien placé .
Avec un parking souterrain à 20€ /jour .

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
GoeresGroup, Manager de Hotel Parc Belle-Vue, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

Cher Lo P,
Tout d'abords, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre déplacement à Luxembourg.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous en sommes très heureux. Ce que nous sommes en mesure de vous informer, c'est que tous les jours dans notre hôtel nous procédons à des rénovations régulières afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Sachez que chaque commentaire est important afin d'adapter nos services aux préoccupations de nos clients et c’est l’une de notre priorité.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos entités.

Bien cordialement,