Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux,
La chambre très confortable,la literie est très bonne la propreté est impeccable
Petit déjeûner est copieux et excellent , le
personnel est serviable et souriant .
Situation proche gare et commerces.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

La chambre très belle, spacieuse, avec une literie de très bonne qualité. Le gros bémol est sur la salle de bain que nous avons eu !! Toute petite, et impossible de se retourner dans la cabine de douche, se savonner est même assez sportif !!

Le personnel croisé au cours du séjour : très professionnel et très accueillant.

Un peu de bruit avec les voitures car l'hôtel donne sur une grande avenue, mais il est idéalement situé proche de la gare, de tous les commerces et le centre historique a une dizaine de minutes à pied !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2017

L'hôtel city est situé en face de la gare de Luxembourg et dans le centre.

Pour cela c'est excellent mais la gare/centre est assez bruyante le soir et on entend tôt le matin les avions car l'aéroport est également proche.

L'avantage est un parking privé près de l'hôtel ce qui évite de chercher une place en ville.

Le personnel est à l'écoute et serviable.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel un weekend. L'hôtel est vraiment bien situé à côté de la gare ferroviaire et de l'hyper centre. La chambre est confortable, la salle de bain pratique. Le petit déjeuner est bon et il y a du choix. Le petit bémol est le bruit à l'extérieur, nous ne pouvons ouvrir la fenêtre car beaucoup de circulation et de passage.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé car à côté de la gare mais qui n'est pas hyper agréable.
S'il n'y a pas grand chose à dire sur la propreté, des travaux de rénovation seraient appréciés. De plus il y a une odeur de colle à moquette assez forte.
Attention si vous avez besoin de calme pour dormir car le quartier est animé et les avions passent assez bas, l'aéroport étant assez proche.
Le petit déjeuner est tres bon en revanche.
Maintenant, en voyage d'affaires ou pour une nuit, l'hôtel vous permettra d'éviter de porter trop longtemps vos bagages depuis la gare!
C'est un hôtel quoi!

Date du séjour : juillet 2017