Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Super situation pour visiter à pied. Parking payant sous terrain à 2 rues ( 45€ les 24h!!).
Hotel de charme. Attention cependant à la douche de la salle de bain.
On avait pris une chambre family heuresement car très petite sinon.
4eme étage donc belle vue mais avec l ascenseur en panne en plein juillet avec la chaleur, c est moins cool! Ristourne faite par l hotesse d accueil ( sans rien demander).
Pas de clim mais ventilo.
Pour 115e, ça va !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Je suis venue avec mon bébé passer une nuit et je suis scandalisée par cet hotel
J avais précisé que j avais un bebe et je me suis retrouvee dans une chambre clapier a lapin,
Sans lit bebe, inaccessible avec une poussette. Aucun accueil, la chambre était minuscule, la salle de bain digne des années 60, il n y avait qu une seule prise pour toute la chambre, jamais je n’ y remettrai les pieds!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2017

La situation de l’établissement est au top surtout pour les marchés de Noël. Accès et parking assez facile. Personnel agréable. Appartement très cosy et spacieux. Confort literie au dessus de la moyenne. Bien que situé sur une place (patinoire et chalets) chambre très bien isolée phonétiquement. Petit déjeuner correct.

Nous avions réservé 3 chambres et 1 appartement
Bémol, dans certaines chambres, l'accès douche très exiguë pour des personnes corpulentes !!

Astuce pour la chambre : Même pour deux choisir une chambre parentale plus spacieuse
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

L’hotel est situé dans un quartier agréable, en face de l’hotel de ville. Il est adossé à un petit resto italien. On accède à une réception minuscule via un couloir minuscule. Ma chambre (individuelle) était à l’avenant: minuscule, et comme telle, assez désagréable. Le wifi est gratuit et relativement rapide. Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle, mais la qualité de la nourriture est médiocre (à l’exception du café, restaurant italien oblige). Dans l’ensemble, prestation très moyenne. Hotel très agréable.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 octobre 2016

pas de service d'accueil mais une cabane téléphonique qui en tient lieu
pas d'ascenseur (même pour handicapé) il faudra monter ses valises
fermeture des portes avant 20h
pas de possibilité de s'hydrater; il faut passer par le restaurant (indépendant !) qui facturera votre eau minérale au prix fort à acquitter sur place......
quant à l'aménagement de la chambre;;;; à passer sous silence

Astuce pour la chambre : si vous n'avez rien trouvé d'autre.....alors jouez l'emplacement: il est excellent !
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires