Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

L’hôtel est tout prêt de la gare et près de tous les transports en commun.
Heureusement il est situe es dans la bonne partie de la rue ...
La réception est dans un couloir au pied de l’escalier !
Chambre et salle de bain deco moderne , lumineuse, en face de bureaux
Ménage bruyant et expéditif
Petit dej complet avec personnel adorable

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Hôtel moderne proche de la gare et toutes commodités, personnel très sympathique, la brasserie en bas est parfaite ,que ça soit pour manger ou boire un verre,avec du personnel très compétent et plus que sympathique, je me réjouis d y retourner !!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2018

Cet hôtel est très bien situé car proche de la gare. Le confort et la propreté des chambres sont au rendez-vous.

La bonne isolation vous permettra de vous reposer sans désagréments et un ascenseur vous mènera assurément à votre étage même s’il est un peu petit je trouve.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 décembre 2017

Un bel hotel moderne, bien situé face à la gare malgré le quartier difficile...belle chambre
Mes gens de la reception sont sympas.

Par contre, du bruit du bar la nuit sous ma chambre, j'ai du changé de chambre à minuit
la douche qui ne marchait pas bien
la TV avec plein de coupure, impossible à regarder

J'avais signalé tous ces points à la reception.

Le ménage est très mal fait. de la poussière sur le telephone, la chambre n'est pas nettoyée à fond chaque jour.

Mauvais rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 203 si vous voulez du calme
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 décembre 2017

Il faut savoir que l'hôtel est situé à côté d'un bar karaoké et que l'isolation n'est pas hyper bonne.
Heureusement la literie est très bonne et la proximité de la gare est excellente.
Petit déjeuner un peu cher à mon goût.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple