1 059 résultats
Avis écrit le 10 août 2018

Cet hôtel ne correspond pas à un IBIS STYLE, après avoir eu une expérience très positive à l'IBIS Style de Troyes nous avons très déçu par cet hôtel. Chambres exiguës, parking privé de dimensions insuffisantes payant 18 euros la nuit quand même. Climatisation extrêmement bruyante et peu efficace, propreté de la chambre à revoir, literie fatiguée. Quartier glauque.....

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2018

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel en juillet 2018.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles.
La propreté et le confort en sont satisfaisants.
L'intérêt de cet hôtel situé à Luxembourg-ville réside majoritairement dans son rapport qualité prix qui intègre le petit-déjeuner.
Je vous invite toutefois à ne pas utiliser le parking de l'hôtel. J'y ai abîmé mon véhicule du fait d'une accessibilité très limitée pour la montée (allée très étroite précédée d'un virage à 90°). La note de 2/5 est liée à ce point et à l'absence de prise en charge par l'hôtel de l'incident.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Proche de la gare, possibilité de stationner aux alentours.
Accueil correct, chambre assez petite mais suffisante pour une nuit.
Chambre propre, salle de bain très etroite mais plus ou moins propre.
Malgré le voisinage, « cabaret » et diverses bars, c’etait tres calme toute la nuit.
Quand au petit déjeuner, il est simple mais on y trouve de quoi se rassasier :-)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Hôtel facile d'accès. Pas très loin de la gare . Les réceptionnistes sont agréables, sympathiques. Un petit déjeuner diversifié. Les chambres sont propres et fonctionnelles. La literie est correcte.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 juin 2018

Plusieurs années déjà que j'utilise cet hotel comme point de chute à Luxembourg. Situé dans une rue peu attrayante (surtout de par ses activités nocturnes), néanmoins un excellent rapport qualité prix, avec un personnel professionnel et accueillant.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires