Google
à partir de 7.44 $US
à partir de 65.70 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2020

A Luxembourg nouvelle ville, cette belle place rectangulaire est essentiellement bordée dans sa longueur par des restaurants. A l'une de ses extrémités, vous verrez le monument dédié à Dicks et Lentz et à l'autre, l'imposant bâtiment du Cercle Cité. Au centre de cette place, un kiosque à musique. Une place agréable et touristique où à la belle saison les terrasses se succèdent.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

La ville de Luxembourg n'est pas très étendue, donc vous n'aurez aucun mal à passer par ici lors d'une première visite.

Ni belle, ni laide, cette place d'Armes fait partie des lieux qui ne restent pas gravés dans la mémoire.

Etant venue à la belle saison, une bonne partie de la place est occupée par les terrasses des restaurants et cafés.
Peut être l'impression est t elle différente l'hiver lorsque les lieux sont plus dégagés. a voir ...

Rien de particulier à noter

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 juillet 2020

J'y suis retournée après 25 ans et à vrai dire j'ai trouvé que l'endroit n'avait pas changé mais plutôt les gens, la fréquentation était loin de celle connue de l'époque et le style de restaurant a sérieusement diminué en terme de qualité. C'est toujours aussi touristique mais touristique est souvent synonyme de piège à touristes. Vous pouvez y passer mais vous arrêtez pour y manger j'y réfléchirais si j'étais vous.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 8 juillet 2020

Sur cette place il y a un kiosque à musique mais celui-ci n’était pas en activité à cause du covid. Autrement, si on veut boire un verre, se reposer, c’est une place calme avec beaucoup de restaurants.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Je pense que depuis des siècles les gens se croisent se parle mange boivent passe du bon temps dans cette place centrale de Luxembourg ville.
Je suis heureux d’habiter le centre-ville et de passer chaque jour au milieu de cette place pour y prendre un café
Y manger un repas il faut absolument découvrir cette place et de préférence en été il y a presque chaque soir un concert c’est un endroit incontournable

Date de l'expérience : février 2020