Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Petit dejeuner en chambre, situation parfaite pour prpfiter de la ville et de ses merveilles, tres belles chambres, le garage En suplement mais indispensable, petit bemol on ne peut sortir la voiture que accompagné!
tres bel hotel.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Chère Sonya,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback concernant votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. je transmettrai vos commentaires à nos équipes qui font de leur mieux pour satisfaire tous nos clients.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Voici un petit hôtel où il fait bon séjourner, j'étais dans une suite composée d'un petit salon avec bureau, mini bar et télévision, d'un espace dressing et d'une chambre avec salle d'eau, comme dans un appartement ! Jolies toiles sur les murs, literie confortable et situation de choix près de la place d'armes, beaucoup d'atouts !! Accueil sympathique, petit-déjeuner dans le restaurant très bon et copieux, et toujours cette agréable décoration.
Les moins : chambre glaciale à mon arrivée (fenêtres ouvertes), une serviette de bain usagée oubliée dans la douche et pas de peigne de courtoisie j'avais oublié le mien. Cela ne m'empêchera pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Luxembourg !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher client,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour dans notre hôtel Parc beaux-Arts. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre hôtel qui se trouve dans un bâtiment historique classé. Je vais tout de suite transmettre vos quelques remarques à notre département Housekeeping afin d'améliorer notre service.
Je me réjouis de votre prochaine visite au sein de notre établissement.

Avis écrit le 11 décembre 2017

Cane se voit pas au premier abord extérieur mais l'intérieur de l'Hotel est pittoresque : tout en vieilles pierre et avec une décoration simple mais chic
Connexion Wi-fi au top
Personnel d'accueil ou de service adorable !

Astuce pour la chambre : La suite n° 13 est trés jolie mais donnant sur la place donc un peu bruyante mais sans plus
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GoeresGroup, Responsable commercial de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017

Chère Caroline,

Un tout grand merci pour ce gentil commentaire que je n'hésiterai pas à partager avec mes collègues.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est niché en plein cœur de la vieille ville de Luxembourg avec une vue sur l’arrière du palais grand-ducal et à deux pas du passage du palais et de la place d’Armes. Aussi, l’accès aux casemates (150m) et à divers circuits comme la « Promenade Vauban » y est plus qu’aisé.

Le parking proposé n’est pas des plus pratiques mais très proche de l’hôtel - le plus simple en somme ! Le petit déjeuner est un continental classique sans points particuliers.

Outre sa situation exceptionnelle dans la vieille ville, la tenue des suites est à souligner : nous avons bénéficié d’une belle suite spacieuse décorée avec goût. Quel plaisir de découvrir les œuvres de Fernand Bertemes dans ce joli cadre !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Cet hotel était une veritable bonne surprise à Luwembourg. Les prix sont abordables, l'hotel est parfaitement situé au centre de la ville, l'accueil est excellent, les chambres sont propres, confortables et spacieuses! Enfin, le petit-dejeuner est excellent!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GoeresGroup, Manager de Hotel Parc Beaux-Arts Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2017

Cher 1976philou,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre déplacement à Luxembourg.

Nous vous remercions chaleureusement de votre excellent commentaire, et il est toujours appréciable de lire que nous avons rèpondu à vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos hôtels,

Service Qualité
Goeres Group Luxembourg