“Un poisson exceptionnel”

Cafe dos mestres
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Fuzeta
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Un petit restau au tournant d,'une route mais qui a tout d'une grande table. Je n'ai jamais mangé une daurade aussi bonne Un petit vin blanc de la vallée du douro et on se croit au paradis . Une addition dès plus légère en plus.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Excellente table. Les
Poissons grillés architecture frais. La gentillesse et l’emplacement. Merci. Merci.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 août 2020

Nous avons déjeuner une 1er fois dans ce restaurant, excellent et sympathique. En revanche , la 2ieme fois, nous sommes arrivés en retard de 10min par rapport à notre réservation....le propriétaire nous a hurlé dessus et a refusé CATEGORIQUEMENT de nous servir! Un fou!!!
Dommage, nous sommes allés chez un autre où le poisson est aussi frais et l'accueil beaucoup plus sympathique.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Je suis allée plusieurs fois manger le soir en famille et entre amis la qualité des produits est irréprochable, poisson de la pêche du jour cuit parfaitement au barbecue. Les accompagnements sont simples mais très bons. Le service est impeccable. C est un bon petit resto, les prix sont très corrects pour une telle qualité. Je recommande vivement ce resto.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Très bon restaurant de la pêche à l'assiette vous choisissez votre poisson et on vous le prépare sur place au barbecue y a pas plus frais
Pas cher du tout pour la qualité

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Cafe dos mestres ont aussi consulté

Fuzeta, Olhao

Olhao, Faro District

Vous connaissez Cafe dos mestres ?