“Qualité/accueil/prix”
Avis sur Nuno's

Nuno's
Classé n° 10 sur 33 Restaurants à Fuzeta
Avis publié : 6 avril 2018

Bon accueil en plusieurs langues, plats du jour typiques de cuisine portugaise, terrasse ombragée, prix raisonnables.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Très bon restaurant qui ne paie pas de mine vu de l’extérieur, mais cadre très charmant à l’intérieur.
Le personnel est très agréable et parle français, et surtout donne de bons conseils.
Prix raisonnables, plats copieux et goûteux !
Une soupe à la tomate excellente !!!
Une sangria blanche à tomber parterre !!!
Nous avons passé un très bon moment dans cet établissement !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un restaurant typique sur la grande place de Fuzeta ou la cuisine est bonne. Le personnel est agréable contrairement au resto n. 1 du village ! Nous avons été agréablement surprises et nous y retournerons pour tester les toasts qui sont succulents d après le bouche à oreille. Nous avons testé la daurade grillée et la brochette de lotte au bacon, très bien cuisiné de façon simple mais très bon et assiette copieuse.

Avis publié : 16 mai 2017

Terrasse très agréable, le personnel adorable et certains parlent français, mais franchement ce n'est pas bon du tout. Dommage! Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 15 janvier 2017

Le Nuno's nous a fait découvrir la cataplana à la lotte (à commander 1/2h avant) : excellente et largement servie. Le vin blanc de la maison et les desserts étaient très bons aussi. Le service est "franc" et sympathique (et la dame parle bien français, grâce à ses cousins de France...).
Nous allons y retourner pour vérifier...

Les voyageurs ayant consulté Nuno's ont aussi consulté

Fuzeta, Olhao
Fuzeta, Olhao