Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous revenons d'une semaine passée au Vuni Palace Hotel qui est loin d'être un 5 étoiles la chambre est ancienne à des endroits les meubles sont abîmés. Le personnel n'est pas du tout accueillant ! Buffet petit et pas très varié. Formule All inclusive pas très clair. Aucune activités le soir ou spectacle on s'ennuie très vite à part une animation pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Déconseil l'établissement 4A
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 30 octobre 2016

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel situé dans la partie turque de l'ile.
Belles chambre (2 lits de 140 cm) balcon, calme, buffet varié. Par contre pas de plage de sable mais des transats en plusieurs endroits. .Grande piscine avec bar.

Astuce pour la chambre : Demandez le bâtiment principal, sinon il y a 2 annexes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2015

il n'a rien de 5*, la clim dans la chambre dérange, la Sdb est inondé dés la prise de douche, les moustiques,la chambre est celle de 2**, pour la restauration le personnel n'est pas du tout accueillant ,il vous arnaque durant tout le temp du déjeuné ou diner en demandant votre num de chambre et si vous voulais consommer de l'eau car elle est extra , gastronomie est nul bref je ne reviendrais jamais.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 16 août 2014

un hôtel trés très chic, jai passé des vacance en famille de rêves, très calme, très propre, la nourriture est très bonne, pas loin du centre ville,bcp de chose à visiter,,,,trés beau pays,,, vraiment à refaire!!

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel luxueux qui mérite plus un 4 étoiles que 5. Les chambres sont spacieuses. Il y a deux plages privées l'une est magnifique l'autre laisse à désirer... Nourriture correct choix des plats. Le seul bémol est qu'il y a peut d'activités le soir. Le centre ville est plutôt petit. Je vous conseillerai pour votre retour de prendre un bus du centre ville qui est destiné au trajet aéroport et non le taxi car il y a une énorme différence au niveau tarif.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple