Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Le séjour était très mitigé. La chambre avec la vue était plutôt sympa. Le reste moins...
Le buffet du petit déjeuner était très restreint, tout les jours la même chose. Pas beaucoup de choix, des produits surgelés. De même pour le buffet de la st Valentin... pas vraiment top..
Le ménage ! Vraiment inadmissible !! Les draps, la couette ainsi que les peignoirs n’ont pas été changé pendant 3 jours d’affilées !!! Le reste était nettoyé mais pas la totalité !! C’est inacceptable d’avoir un service de ménage de ce standing surtout quand on propose des formules chambres+petit déjeuner à des prix assez osé. La réponse des réceptionnistes ? Vagues, floues... rien de concret !
On nous a donné un parapluie qui, nous l’avons constaté sous la pluie, ne fonctionnait pas. Enfin en bref un hôtel que je recommande pas forcément au vu du rapport qualité prix. Des travaux du côté devant la mer ce qui gâche quand même la vue. C’était apparement précisé sur Le site de l’hôtel, j’imagine que c’était écrit en tout petit. En résumé je ne recommande pas.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Nous avons passé 7 jours au Lebay Beach Hôtel et cet hôtel fut très appréciable.
Les chambres de l’hôtel sont très bien équipées. Cependant, il faut impérativement privilégier la vue sur la mer.
La plage est très agréable et vraiment à proximité (à peine 10m). L’eau de la mer fin octobre est encore assez chaude pour s’y baigner. Néanmoins, la piscine n’est pas chauffée et c’est assez compliqué de rentrer dedans.
Le personnel est très accueillant, et à l’écoute de vos envies.
Cependant, l’unique point négatif est le buffet qui est bon certes, mais selon nous n’est pas assez varié. Le petit déjeuner est très complet, et conviendra à tous. Le petit soucis reste le dîner car pendant nos 7 jours nous avons retrouvé les mêmes plats chaque soir, ce qui peut s’avérer lassant.
Une voiture est tout de même nécessaire pour bien profiter de l’île par rapport à l’emplacement de cet hôtel. Le centre ville de Larnaca est très appréciable surtout en soirée pour des petites balades.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2018

Nous avons passé 10 jours dans cet établissement
Nous avons trouvé un peu juste la chambre et la salle de bain trop petite trop’peu De place pour poser les affaires personnelles
nous pensions manger des spécialités locales mais cela n’a pas été le cas
En revanche l’emplacement Est magique après avoir barouder quel plaisir de se poser devant un verre, vue sur la mer, pas de touristes de masse moment paisible : le soir..
Comme l’hôtel est neuf Je pense qu’il y a encore des couacs de mise en route mais facilement oublié par la gentillesse du personnel de la grande disponibilité du personnel de l’accueil. L’hôtel Est très propre
Nous avons passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Il’faut Impérativement prendre chambre vue sur la mer
Avis écrit le 30 août 2018

C'est un super bel hôtel très récent et plutôt à tendances luxueuses. L'accueil et le service est vraiment au top. Le personnel est toujours disponible est très souriant (ce qui devient rare de nos jours). Les chambres sont confortables et la vue de la piscine est vraiment sympa avec un accès direct à la plage. Le bar est ouvert quasiment toute la nuit ce qui est plutôt positif étant donné qu'il est assez excentré (15 min en voiture de Larnaca).
Petit bémol: l'hôtel accueille des non résidents qui viennent profiter de la piscine, de la salle de sport ou du bar. L'hôtel est tout de suite plus rempli et on a moins l'impression d'être dans un hôtel mais plus dans un centre. Il peut aussi y avoir des réceptions organisées par des gens externes à l'hôtel. Nous avons eu droit à un mariage un vendredi soir (sans être prévenus) : musique à fond, piscine fermée plus tôt.. heureusement nous n'avions pas prévu de passer la soirée à l'hôtel. Est-ce du au fait que l'hôtel est récent et cherche à rentabiliser ses infrastructures ?
Autres points négatifs : La piscine doit absolument être nettoyée. La route qui longe l'hôtel (préférez une chambre avec vue mer).
C'est un hôtel avec beaucoup de potentiel auquel j'aurais bien mis 5 étoiles sans compter ces petits désagréments.

Avis écrit le 18 août 2018

Hôtel parfait en tout point. Structure récente , chambre tout confort( serviettes, peignoir , pantoufles,petite frigo... Climatisation...) entretient de la chambre fait tout les jours . Malgré notre chambre côté route très bonne insonorisation. Cadre agréable : directe à la mer, très belle piscine avec bar et transats. Arrêt de bus près de l hôtel .
Ce que nous avons fortement apprécié : une équipe de professionnel à votre écoute, aimable , souriant, et toujours disponible.
Merci à l équipe qui nous a permis de passer un séjour d autant plus agréable .