1 311 résultats
Avis écrit le 21 mai 2018

voyage en famille pour une semaine en 1/2pension. L'accueil est très agréable,et bienveillant et quelques personnes parlent français (rare dans l'ile). La chambre vue mer a été refaite et est propre. Petit bémol dans la salle de bain ou le coin douche est plutôt sombre malgré l'éclairage mais le dressing est éclairé. Jolie vue mer a préférer de la vue sur l'avenue de l'autre coté du bâtiment. Le point fort est les repas avec des plats variés, cuisinés et un grand choix. Beaucoup de variété aussi pour le petit déjeuner. Par contre pas d'animations en journée et petite animation discrète le soir (ce n'est pas ce que nous recherchions) mais une situation qui permet de sortir dans la ville(bus à la sortie de l'hotel). Fréquentation au moment ou nous y étions d'anglais d'un certain age.

Astuce pour la chambre : préférer chambre coté mer sans hésiter
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Tout le personnel du Royal Apollonia est au petit soin pour vous faire passer un séjour agréable dans cet hôtel (souriant disponible efficace). La qualité et modernité des équipements est digne du statut de cet hôtel. Je le recommande sans hésitation.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2016

Prix un peu élevé par chambre mais situé à 100 mètres de la mer, belle chambre, espace moderne et convivial, accès à internet gratuit en chambre, petit déjeuner, et dîner du soir offrant plein de bonne chose à manger
Coté lit à revoir un sommier en bois pas de ressort, ce qui ma donner mal au dos trop d'hôtel propose un sommier en bois

Astuce pour la chambre : demander toujours un lit avec sommier avec ressort et pas un bac en bois
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel.
L'hôtel est magnifique, très belles prestations.
Hôtel très propre.
Le personnel est très agréable, souriant et aux petits soins.
Le restaurant est très très bon! Produits frais et cuisinés tous les jours.
La piscine et l'accès à la plage sont très bien aussi.
Salle de sport très agréable aussi.
Encore merci pour ce beau séjour dans votre hôtel!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Nous avons passés une semaine du 25/09 au 2/10/2016, nous avons été déçus pour un hotel 5 * qui d'après ne nous paraît pas justifié. Réservez surtout chambre vue mer, car vu montagne, il y a surtout un boulevard passant devant l'entrée de l'hôtel et assez bruyant. Les chambres sont vastes et refaites, restaurant correct mais nous regrettons de ne pas avoir pu goûter une cuisine plus locale et non continentale.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple