“Spécialités italiennes”

Restaurant San Telmo
Classé n° 89 sur 233 Restaurants à Andorre-la-Vieille
Avis publié : 14 février 2021

Etre à Andorre et manger italien ,
trés bonne viande , cuisson parfaite , des bonnes pastas , des produits frais et une bonne ambiance , voilà ce qui vous attend ici

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Amoureux tous deux de viandes de qualités! Allez y les yeux fermés ! Rapport qualité prix au top du top, endroit très joli, belle ambiance et agréable!
Patron de l’établissement super et service très rapide !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Nous avons séjourné tout à côté donc en premier lieu c’était plutôt par facilité que nous y sommes allés.
Et bien agréablement surpris
L’accueil et la qualité de la nourriture
Je recommande la parillada de viande.
Tarif comme en france par contre mais c’était très bien
On y retournera

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020

J'avais testé le restaurant quand il se situait à Sant Julia et on nous avait servi de la viande dure et trop cuite. J'y suis retourné maintenant qu'il se trouve à Andorre la Vieille. Difficile de rater la cuisson du steak haché d'un hamburger, et pourtant c'est ce que l'on m'a servi : une espèce de semelle trop cuite et dure au goût de plastique Je me suis surpris à manger le pain du burger et à délaisser la viande. Amusant non, pour un restaurant spécialisé dans la viande ? 4 frites surgelées bas de gamme qui se battaient en duel dans une mer d'huile ne m'ont pas donné envie de prendre un dessert. J'ai donc commandé une café qui me fut servi presque froid. A éviter.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

bon accueil, la parrilada de viandes pour 2 était bonne , le tiramisu aussi était bon .
prix un peu élevé par rapport au cadre et la qualité. cela reste une bonne adresse.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant San Telmo ont aussi consulté

Andorre-la-Vieille, Paroisse Andorra la Vella

Vous connaissez Restaurant San Telmo ?