Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Tout est parfait. Repas, service, propreté, accueil. Nous bénéficions d'une terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes. Situé devant le bus et les remonte-pentes. Le cuisinier est inventif et le petit déjeuner buffet est très varie. Nous reviendrons au printemps.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
HotelMontane2013, Guest Relations Manager de Hotel Montane, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
N'oubliez pas si vous réservez directement avec nous, vous avez maintenant un rabais client de retour.

Avis écrit le 9 octobre 2017

Logés au Princessa, nous avons voulu trouver une table abordable proposant un menu de qualité. Nous avons fait le tour de la ville pour découvrir finalement le restaurant de cet hôtel ouvert aussi aux non résidents, mais dont la carte n'était pas affichée à l'extérieur.
Tous les plats proposés étaient excellents et nous avons partagé nos plats pour goûter à toutes les spécialités, ce jour là, en entrée velouté aux brocolis, pâtes sauces champignons, puis, pommes au four gratinées, côtes de porc (2) aux pommes, et enfin le panna cota maison. Hum ... Tout était vraiment délicieux pour seulement 15e par personne hors boisson. Le service était par ailleurs parfait. A retenir !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, qui a en fait sa propre page Trip Advisor souffrant appelé Restaurant Xalet Arinsal
Encore merci encore.

Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'une jolie vue dégagée. LEs chambres sont spacieuses et décorées simplement avec goût. Le personnel est aux petits soins. Surtout les garçons. Empressés souriants et gentils. Une mention spéciale pour le chef qui pour une somme modique concocte un repas raffiné et goûteux. Ses sauces sont exceptionnelles. J'en viens au gros problème. L'hôtel est au bord d'un torrent à cascade extrêmement bruyant et les chambres ne sont pas climatisées. Il faut donc choisir entre l'insomnie due au bruit ou l'insomnie due à la chaleur étouffante. La température du restaurant frôle les 30 degrés sans ouverture ni ventilateur. Une distribution d'éventails serait la bienvenue. Nous savons que cet hôtel est au pied de la station de ski mais comme il reste ouvert l'été il faut prendre des dispositions adéquates.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
HotelMontane2013, Public Relations Manager de Hotel Montane, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher client,
Nous sommes désolés, les filles et les garçons, que vous pensiez chaud dans notre restaurant.
Il existe différents ventilateurs verticaux utilisés Parce que non, on n'a pas besoin de climatisation à 1600 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Il y a eu une vague de chaleur à travers l'Europe pour la semaine passée, inhabituel pour Andorre d'être si chaud, mais pas 30 degrés au petit déjeuner ou le dîner.
Le son de la rivière allant de 30 mètres est passé loin très agréable à la plupart des gens, il n'y a pas de chute d'eau à proximité de l'hôtel cependant, est de 1,5 kilomètres que.
Si vous venez visiter un autre voyage demander les ventilateurs que nous avons pour les chambres.
Merci de rester avec nous et des excuses pour la gêne occasionnée par le temps.

Avis écrit le 30 août 2016

Bonne situation, propre, chambre décorées avec goût (style chalet bois), petits déj. copieux, repas du soir équilibré. Nous étions 2 couples en demi-pension à 70 euros par couple, ce qui est très raisonnable ... Le personnel est agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Chambres côté montagne.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016

Hôtel très bien situé (départ randonnée et télécabine juste en face pour le ski)
Accueil chaleureux et professionnel (plateau courtoisie devant la réception).
Chambre avec poutres en bois apparentes, très propre, avec un balcon face à la montagne (appréciable avec le soleil).
Salle de bain spacieuse et nette.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet très copieux avec salé et sucré.
Service attentionné et souriant.
Nous reviendrons en hiver pour le ski !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple