1 823 résultats
Avis écrit le 21 septembre 2018

bonjour,pour 7éme fois consécutive nous avons fait un séjour au DIANA et PRINCESSA PARC,semaine du 8 au 15 septembre!!une fois de plus, nous avons étés enchantés par les chambres du DIANA et les repas du soir, excellents et très raffinés!!accueil toujours aussi sympathique et pro, superbes randonnées avec l'inusable FRANCK et belles soirées avec DANNY au sous sol!!l’espace détente toujours très agréable et fluide a cette époque!!excellent buffet aussi au PRINCESSA les 3 derniers jours!!!nous reviendrons,évidement,l'année prochaine!!il nous tarde déja!!bravo a l'équipe de l'hôtel,franchement!!Les chambres avec vue piscine sont trés sympas!!Bernadette et dominique AGEN 47 FRANCE

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
princesaparc, Gerente de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Chère dominique d,

Tout d´abord, permettez-moi vous remercier pour le temps employé á nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour á Princesa Parc a été á l´hauteur de vos attentes, et que vous nous avait fait confiance á l ´heure de refaire une reservation dans notre hôtel.

J´espere que cette ocassion ne sera pas la derniere, et que nous aurions le plaisir de vous recevoir á nouveau trés prochainement.

Bien á vous,

Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel très moyen
Chambre décevante (aucune vue, beaucoup de vis à vis, très bruyante), pourtant il s’agissait d’une chambre supérieure !
Nourriture catastrophique, qualité à peine supérieure à la cantine !!!
Très beau spa mais vestiaires très sales et douches hors d’usage.
Expérience très décevante
À oublier au plus vite !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
princesaparc, Gerente de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2018

Cher valwolff26.

Tout d´abord, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Princesa Parc pour votre séjour.

Je vous remercie également pour votre commentaire. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Je suis étonnée et désolée de vous entendre aujourd'hui sur votre mécontentement. Je peux vous assurer que nous travaillons déjà avec les équipes á fin de ne pas répeter cette type des situations dans le futur.

J´aimerais vous recevoir á nouveau pour vous montrer notre niveau reel du service.

Je me tiens á votre disposition pour m´encharger personellement de votre prochaîne reservation avec nous.

Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous étions déjà venu il y a quelques année avec Groupon et la chambre était superbe, nous avions beaucoup aimé. Cette fois l'accueil n'était pas sympathique du tout et la chambre sans charme malgré une bonne literie, la salle de bain est un couloir où chaque fois que vous ouvrez la porte vous tapez dans la porte en verre de la douche, la vue donne sur les fenêtres des chambres d'en face situé à environ 10m. Dans l'offre nous avions 2h de spa... nous n'avons pu y rester que 1/4 d'heure car il y avait des enfants dont des ados qui s'amusaient à s'arroser, à jeter de la glace, à cracher par terre, à crier.... Enfin le calme et la tranquilitè qu'un spa peut vous offrir ! Nous en avons informé l'employée qui nous a répondu que c'était comme ça quand il y avait des enfants ! Mais sans intervenir et faisant mine de se moquer de nos remarques.
Le repas buffet et le petit déjeuner sont très corrects.
Nous ne ferons pas de bonnes recommandations pour un établissement qui ne tient pas compte des remarques lorsqu'il ya un problème et qui ne se préoccupe pas de la sérénité de ses clients.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Princesa Parc pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il soit négatif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué et surtout cela du bruit des enfants dans le Spa.

Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Noys avons séjourné 4 jours du 28 au 31 Août. l 'hôtel très sympa,le all inclusif genial, le personnel très sympathique et souriant.Notre deception fut le bruit .Nous avions la chambre situé au dessous du bar au 1er etage ..3103... . heureusement que la chambre etait propre car impossible d'ouvrir les fenêtres tant le vis à vis est près...Quand au SPA .heureusement que nous y sommes alles au heure sans enfants car le bruit est omniprésent. les jets soient trop et très fort...soit ridiculent.la puissance de certains m'ont fait tomber sans compter l'odeur d'urine à l'interieur ....Nous avons cependant passés de bonnes vacances.le.buffet à volonté ne casse pas des briques mais cela reste correct.
Si nous wevons revenir ,nous essayerons le Diana parc.. peut être que nous aurons moins de bruit ....

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
princesaparc, Gerente de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2018

Cher sucrette34,

Tout d´abord, je voudrais vous remercier d´avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous prenons très au sérieux les remarques que vous nous avez communiqué.

Soyez surs que si vous nous renouvelez votre confiance, nous mettrons tout en oeuvre afin que votre séjour vous apporte entière satisfaction.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel ! J’y étais déjà venu il y a 6/7 ans, j’en avais gardé un bon souvenir, j’y suis retournée cette année avec mon conjoint pour 4 nuits, nous sommes loin d’être très compliqués, notre chambre nous convenait très bien. Le petit déjeuner, n’en parlons pas, on se remplissait le ventre pour la journée. 2 bémols : les travaux qui des 7h30 nous réveillés avec leur marteau piqueurs. Nous ne sommes pas tous en vacances, on le conçoit, mais pas agréable quand nous venions nous reposer, et le deuxième bémol : la connexion wifi qui n’était pas vraiment top. Notre chambre était située au 5ème étage, côté travaux, on captait la wifi seulement dans les wc. Nous avons 25 et 26 ans, nous sommes très réseaux sociaux, et très famille. Nous avions donc du mal à les joindre, c’était embêtant.
Côté RDC-1, impossible de pouvoir faire une partie de bowling et même de billard, c’était constamment prit, donc petit cocktail et on remontait... et côté SPA, rien à dire, mise à part le fait que j’ai failli me noyer dans le jaccuzi, heureusement mon conjoint était là, ça nous au moins valu un bon fou rire.
Sinon dans l’ensemble, très bel accueil, nous sommes français, nous avions peur avec la barrière de la langue, et finalement tous c’est très bien passer. C’était top !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Chère Jennifer P,

Tout d´abord permettez moi vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis.

Nous sommes ravis de savoir que le service de notre équipe ainsi que notre pétit déjeuner etait á l´hauteur de vos expectatives.

Par contre,nous travaillons déjà sur votre commentaire par rapport au bruit et le wifi, car le service á nos clients est toujours le valeur le plus important pour nous.

J´espere vous acueillir á nouveau trés bientôt.