1 826 résultats
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés un dimanche soir, mais le spa/sauna et aquarium bar etaient fermés.
Nous avons de ce fait été surclassé mais mis à part le lit kingsize la chambre n'avait pas grand chose de folichon... pas de chauffage avant 19h, pas de baignoire, une chambre pratiquement standard (les peignoirs n'étaient pas doux)

+ au bar du bas : 50cts pour une 30aine de cacahuètes.. je ne recommande pas.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
princesaparc, Gerente de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2018

Chère Amandine B,

Premièrement, je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Princesa Parc pour votre séjour. Je vous remercie également pour votre commentaire, bien qu'il ne soit 100% positif. Vos retours sont sources d'informations et nous permettent d'améliorer constamment nos prestations.

Nous prenons très au sérieux toutes les remarques que vous nous avez communiqué.

Nous améliorons perpétuellement la qualité de nos prestations, grâce à vos retours.

Je vous invite à me contacter directement lors d’un prochain déplacement afin de regagner votre confiance.

Cordialement

Avis écrit le 4 octobre 2018

Avions fait un séjour au Princesa Parc en 2015, et avions tout trouvé génial : accueil, calme, confort, super spa, bons massages, propreté impeccable, sauf le buffet, qui ne nous avait pas semblé à la hauteur du reste. Et bien, maintenant, il l'est ! C'est frais, très frais, c'est bon, très bon, en gros...zéro fautes ! Un rapport qualité-prix imbattable pour le all inclusive. Mention spéciale pour l'efficacité et la gentillesse du service, du spa à l'accueil, du bar au restaurant...bref, n'hésitez pas à y aller. En plus, le site est chouette. Très calme en septembre-octobre pour un break détente totale.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Chère Eve B,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre comentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez profité de vôtre séjour avec nous et que l´accueil de notre équipe a étè á l´hauteur de vos expectatives, et surtout que vous avez senti le luxe dont nous sommes fiers.

Ça serait un plaisir de vous recevoir trés bientôt, lors de votre prochaine visite à Andorre!

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Un établissement spacieux avec de belles chambres, un bon accueil et un buffet bien garni. Un très beau spa. Côté animation c’est pas terrible et la piste de booling n’est pas bonne. Un bon séjour quand même mais oubliez le panier pique-nique il n’est pas génial du tout !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Chère Martine A,

Tout d´abord, permettez moi vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire parvenir votre comentaire.

Nous sommes ravis de savoir que notre établissement et notres chambres ainsi que notre accueil ont étè á l´hauteur de vos expectatives.

Par contre, nous travaillons déjà avec nos équipes pour ne pas répeter les details que vous nous remarquez.

J´espere vous recevoir avec nous trés bientôt.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venu en voyage organisé depuis le var et avons séjourné 5 jours et 4 nuits.
Ma compagne et moi avons passé un très bon séjour dans cet établissement. La chambre était spacieuse, propre et la literie de bonne qualité. Le personnel est efficace, discret et très disponible.
La restauration sous forme de buffet est correcte mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Le spa est très bien avec ses différents espaces de bains et ses salles chaudes (sauna, hammam, ...).

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
princesaparc, Gerente de Hôtel Spa Princesa Parc, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher Mauricedu83,

Tout d´abord, permettez moi vous remercier d´avoir pris part de votre temps pour nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pu apprécier la qualité de notre service, la quiétude et la propreté de notre établissement.

Par contre, nous travaillons déjà avec nos équipes pour ne pas répeter les details que vous nous remarquez sur le buffet.

Nous esperons vous recevoir á nouveau tres tôt.

Avis écrit le 21 septembre 2018

bonjour,pour 7éme fois consécutive nous avons fait un séjour au DIANA et PRINCESSA PARC,semaine du 8 au 15 septembre!!une fois de plus, nous avons étés enchantés par les chambres du DIANA et les repas du soir, excellents et très raffinés!!accueil toujours aussi sympathique et pro, superbes randonnées avec l'inusable FRANCK et belles soirées avec DANNY au sous sol!!l’espace détente toujours très agréable et fluide a cette époque!!excellent buffet aussi au PRINCESSA les 3 derniers jours!!!nous reviendrons,évidement,l'année prochaine!!il nous tarde déja!!bravo a l'équipe de l'hôtel,franchement!!Les chambres avec vue piscine sont trés sympas!!Bernadette et dominique AGEN 47 FRANCE

Astuce pour la chambre : chambre vue piscine
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère dominique d,

Tout d´abord, permettez-moi vous remercier pour le temps employé á nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour á Princesa Parc a été á l´hauteur de vos attentes, et que vous nous avait fait confiance á l ´heure de refaire une reservation dans notre hôtel.

J´espere que cette ocassion ne sera pas la derniere, et que nous aurions le plaisir de vous recevoir á nouveau trés prochainement.

Bien á vous,