Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (141)
Filtrer les avis
141 résultats
Note attribuée
27
70
29
6
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
27
70
29
6
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 141
Avis écrit le 2 février 2019

Superbe adresse, tant par sa situation que par l'accueil que l'on vous réserve.
La chambre est modeste par la taille mais d'un look contemporain et très propre.
Chambre silencieuse
Le petit déjeuner n'est certes pas très copieux (quoi que!)mais il est compris dans le prix de la chambre!!!
Très bon rapport qualité/prix et surtout avec l'accueil

Astuce pour la chambre : Chambre sur la rue et au premier étage car pas d'ascenseur
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Serge P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 août 2018

Le cadre, l'accueille, l'emplacement et euhhh ben c'est tout. Si vous n'y allez pas pour le petit déjeuner et pour dormir dans le calme, cet hôtel est pour vous. J'y suis allé pour 3 nuits avec ma fille de 6 ans. Je vais souvent à Monaco et j'étais content de dormir une fois sur place et non à Beausoleil de l'autre côté de la route. Les murs sont en carton, nous avons du faire intervenir le veilleur pour faire baisser le volume de la télé de la chambre d'à côté, même si celui-ci n'était pas exagéré. Aucune insonorisation, au pont de pouvoir suivre les discussions des voisins. Le ménage avait été vite fait. Ils ont du refaire sous notre lit, remplis de poussière. Le pire est quand même le petit déj. Un panier de deux viennoiseries (très grasses). Au delà de ça, tout tient sur le barre. Du pain de mie dégueu et des ballons de pains, genre éponge. Un client est même allé s'acheter à manger à la boulangerie du coin et nous a donné son reste de pain et pain au choc. Franchement la Honte pour un hôtel. Sur deux matin, car le troisième nous avons laissé tombé, j'ai entendu trois clients se plaindre.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas si vous êtes sensible au bruit.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Vincent D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELDEFRANCE2015, Responsable réception de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Nous avons certes amélioré la qualité de notre petit-déjeuner, même si 3 clients mécontents sur 40 servis chaque matin reste un petit pourcentage, c'est sur celui-ci que nous seront jugés, donc oui nous proposons toujours des viennoiseries pur beurre, mais désormais aussi des toasts "light" pour notre clientèle qui le souhaite. Notre personnel reste à votre service quelque soit votre demande pour un ménage rapide ou du bruit chez vos voisins de chambre.
Nous ne pensons pas avoir le plaisir de vous revoir et c'est dommage, mais nous continuerons à recevoir avec plaisir tous nos clients sympathiques et heureux de revenir à chaque fois, ce qui nous permet d'apprécier notre métier.



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2017

Hôtel propre, rénové au centre de Monaco
Rapport qualité prix intéressant pour l’endroit
Emplacement parfait
Petites chambres mais c’est suffisant pour un centre ville.
Parking proche
Personnel aimable
Petit déjeuner un peu court

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci luc-limelette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Ce n’est pas ma première fois dans cet hôtel mais la dernière,je n’ai jamais eu un accueil aussi désagréable de ma vie (je dors 150 nuits par an à l’extérieur).
Aucun respect du client et aucun dialogue possible suite à une erreur de leur part en interne.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4  Merci pascallA3017LS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 juillet 2017

hotel tres bien rapport qualite prix bien situé au centre de monaco et pas tres loin du port et des partking acceuil satisfaisant par contre pas d ascenseur donc si vous avez des bagages attention l escalier est rude et etroit mais dans l ensemble le prix et le confort sont correct

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Abercrombi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis