“Déçus ...”

Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo
Réservez avec
Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 140 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 17 $US  - 57 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus passer une journée à Monte-Carlo et midi arrivant, nous nous sommes dirigés dans ce restaurant.
Terrasse remplie, personnel à l’extérieur qui contrôle les sacs et nous expliquons que nous voulions savoir s’il était possible de réchauffer un petit pot bebe avant de prendre notre repas.
Ils nous informent qu’il y a de l’attente ( jusque là pas de problème) et nous demande de regarder avec l’hôtesse.
L’hôtesse a tout de suite répondu que « non », ils ne réchauffaient pas.
Nous avons été déçus et sommes repartis.

À savoir : que nous voulions manger à l’intérieur

Date de la visite : avril 2018
Monte-CarloSBM, Assistant de Direction de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2018

Chère Madame,

Tout d'abord, permettez que nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas franchi nos portes afin que nous puissions vous faire vivre l'expérience Café de Paris.
Nous sommes extrêmement surpris d'apprendre la réponse de l'hôtesse étant donné que réchauffer des pots pour nourrissons est quelque chose que nous faisons fréquemment. Quoiqu'il en soit, nous espérons que vous accepterez nos excuses et reviendrez nous rendre visite prochainement.
Le Café de Paris vous souhaite une excellente journée.

La Direction du Café de Paris

Écrire un avisAvis (4 075)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un grand merci à toutes l équipe de salle pour son accueil et son service toujours soigné et convivial...
Hâte de vous revoir ;)

Date de la visite : mars 2018
Monte-CarloSBM, Assistant de Direction de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Cher Monsieur,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ait été un succès. Soyez assuré que cela sera transmis à nos équipes dont la priorité est votre satisfaction.
Le Café de Paris a également hâte de vous revoir et vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 12 mars 2018

commande rapide puis rien ...oubli (il y avait du vent a l'exterieur...)°
plats (poissons viandes) de qualité et cuisine correcte mais garniture chiche(nous savons que beaucoup de monegasques sont au regime.);mais reservie sans probleme.
vin: cotes du rhone limite (vin non aeré)
bref plus pour le cadre
mauvais rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2018
Monte-CarloSBM, Assistant de Direction de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2018

Cher Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et prenons note de vos différentes remarques afin de les transmettre au personnel concerné. Concernant le vin, n'hésitez pas à demander à ce qu'il soit carafé ou ouvert dès la prise de commande afin d'en apprécier d'autant plus les arômes.
Le Café de Paris vous souhaite une excellente journée et espère sincèrement vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis à son sujet.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Il faut y aller ! C’est ça Monaco ! Voir les belles voitures, les personnes élégantes à proximité du Casino ... toute une ambiance qui a su nous transporter ailleurs.
De surcroît, nous avons très bien diner !
À recommander !

Date de la visite : juillet 2017

Chère Madame,
Le Café de Paris est impatient de vous accueillir de nouveau et vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 8 mars 2018

Après avoir sous le soleil de mars pris une boisson en terrasse devant le casino et les belles voitures, nous nous sommes décidés à rentrer à la brasserie pour déjeuner.
Nous nous demandions si ce ne serait pas trop "prout-prout" et guindé au possible.. eh bien, non !!!
Nous avons été reçus par du personnel chaleureux et aux petits soins.. même le chien a eu droit à sa gamelle d'eau...
Au menu : tartare de saumon, sole grillée et crêpes suzette.. Ce fut bon, très bon et bien cuisiné mais quand même un peu cher (53€ la sole !!!)... on doit payer le cadre qui est magnifique et le nom de l'endroit.. mais bon, on le savait...
Nous qui adorons Monaco, c'était une première mais sûrement pas une dernière...

Date de la visite : mars 2018
Monte-CarloSBM, Assistant de Direction de Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Cher Monsieur,
Avant tout nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement ait été un succès. Soyez assuré que nous tenons compte de l'ensemble de vos remarques et que ces dernières seront transmises à nos équipes dont la priorité est votre satisfaction.

La Direction du Café de Paris

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Brasserie du Cafe de Paris Monte-Carlo ?