“Simply The Best on the French Riviera”
Avis sur Sass Cafe

Sass Cafe
Classé n° 38 sur 125 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 65 $US  - 194 $US
Cuisines : Française, Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Sass Café, qui doit son nom au propriétaire des lieux "Sassa", est un lieu incontournable des nuits monégasques. Décor feutré, lumières tamisées, cuisine traditionnelle d'inspiration méditerranéenne...Jusqu'ici, tout semble normal, tranquille... Mais quand vient la fin du repas, la magie opère et le Sass se métamorphose… Les musiciens s'installent, les voix s'élèvent, la musique live vous entraîne jusqu'au premières heures de la nuit.Les mix éclectiques des dj's résidents du Sass prennent la suite pour vous emmener jusqu'aux dernières heures de la nuit !
Avis publié : 15 février 2021

Meilleur Rapport qualité/atmosphère/prix/expérience de la cote d'azur sans aucun doute! merci à l'équipe du Sass en cette période délicate pour tous.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Simplement les meilleurs, service parfait, accueil, nourriture et ambiance ❤️.
A ne manquer sous aucun prétexte. No la

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

L'endroit est joli et cosy l'intérieur.
Vous vous installez et le serveur vous impose presque une bouteille d'eau 50cl plate ou gazeuse (facturé 8)
Nous avons pris des pâtes à la truffe 36euros et un rissoto de gambas 38€....bonnes mais pas fantastiques
.2 cafés
Soit 98€......ça pique un peu

Bref pas sur que nous y repassions

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 juillet 2020 par mobile

Le restaurant est incontournable. Le personnel est charmant et professionnel. Les plats, en général entre 30 et 50 euros, sont délicieux : des produits de qualité et très copieux. Mon coup de coeur est le risotto au homard et truffe. L’escalope milanaise était aussi excellente. A l’heure du dîner l’ambiance est beaucoup plus calme que celle de la nuit, on apprécie alors pleinement la nouvelle décoration. A refaire!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 11 juin 2020 par mobile

Très jolie lieux, ambiance au rendez vous ! Je recommande à toutes personne qui souhaite passer une belle soirée à Monaco.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Sass Cafe ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Sass Cafe ?