“Fuyez! Qualité très mauvaise pour le prix ”
Avis sur Maya Jah

Maya Jah
Classé n° 47 sur 141 Restaurants à Monte-Carlo
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Connaissant la réputation du Maya Bay, nous avons voulu tester ce restaurant. Grosse déception...dès le cheese naan,
totalement frit, petit et pas moelleux, la suite avec un curry de poulet et tikka masala, extrêmement épicé, un poulet gras même mon chat ne le toucherai pas, du jamais vu! Une qualité de poulet bien médiocre, peu de poulet dans le curry, Etchebest devrait venir faire un tour...
En résumé, une note salée pour la qualité tape à l’œil.
Le positif: le cocktail et le service, autrement dit ne venez pas pour manger!

christophe P, Directeur général de Maya Jah, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre commentaire en date du 6 avril dernier et nous demeurons très surpris à la lecture de vos réflexions suite à votre dîner au MAYA JAH.
Nous pouvons accepter toute critique et également comprendre qu’il est impossible de satisfaire 100% de notre clientèle toutefois vos commentaires nous semblent totalement irrespectueux sur plusieurs points :
- Quand nous connaissons les situations de malnutrition et de famine de certaines populations dans le monde ou de grande précarité y compris dans nos sociétés développées, il nous paraît inconcevable et plutôt déplacé de lire que le poulet servi puisse être aussi infâme et impropre à la dégustation.
Nous pensons au contraire que beaucoup de personnes apprécieraient de pouvoir dîner d’un poulet de si médiocre qualité …ou de partager la gamelle de votre chat qui semble être d’un niveau très supérieur.

- Notre fournisseur, la Maison Pelegris, approvisionne depuis 5 générations les plus grands restaurants étoilés de France, leur réputation et leur savoir-faire sont très largement mérités et reconnus comme gage de qualité.
Les volailles fermières sont élevées en plein air et les autres produits du terroir sont préparés dans le respect des traditions familiales.
Discréditer ainsi leurs produits, c’est faire l’affront de leur professionnalisme.

Pour votre information la Maison Pelegris fournit également, avec des produits similaires, notre restaurant MAYA BAY, dont vous citez pourtant la renommée.

- La clientèle du MAYA JAH est une clientèle fidèle et attentive à notre carte, à nos produits et à notre qualité de service.
Soyez assurés que nos équipes sont totalement engagées et dévouées à offrir le meilleur tant au niveau de l’accueil que de l’assiette et demeurent à votre écoute tout au long de votre présence dans l’établissement.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas immédiatement manifesté votre mécontentent à notre responsable qui aurait pu répondre au mieux à ce désagrément.

Nous comprenons que vous n’ayez pas été satisfaits par votre venue et que votre présence dans les établissements de notre Groupe ne sera plus envisagée mais vous pourrez également comprendre que certaines critiques se doivent d’être corrigées.
Cordiales salutations.
La Direction.

Avis publié : 21 mars 2018

très belle découverte , endroit magique ou la nourriture nous fait voyager, le personnel au top et l'ambiance musical Génial,et les cocktails extra bravo a vous

Avis publié : 15 mars 2018

Deco très moderne, accueille professionnelle ,service de voiturier ce qui assez utile
Assiettes bien présentée et surtout garnit d une nourriture bien cuisinée et pas trop épicé la seule déception c était le DJ

Avis publié : 6 mars 2018

Tout est parfait!
L'accueil souriants, les cocktails délicieux et superbement bien présentés, les plats savoureux et savamment dosés d'épices, les serveurs aux petits soints et une mention spéciale pour les desserts!
Un vrai moment de bonheur à un prix raisonnable au vue des quantités servis!
J'adore le déjeuner à 18 euros la formule! Excellent rapport qualité / prix.

Avis publié : 1 mars 2018

Je suis une adepte du Maya Bay et pour mon anniversaire comme il était complet nous avons été orienté sur le Maya Jah
Le cadre est agréable mais j'ai été un peu déçue par les plats. La suggestion du jour au poulet était moyennement bonne, certain morceaux de poulet étaient durs.
J'ai aimé le pain au fromage et au piment, très bon

Les voyageurs ayant consulté Maya Jah ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Beausoleil, Côte d'Azur

Beausoleil, Côte d'Azur

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Jah ?