1 093 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2019

Nous venons de passer 24 heures dans ce magnifique hotel, dans une ambiance de calme et de luxe raffiné. Le personnel est souriant, disponible et attentif. Mention spéciale pour la responsable clientèle qui nous a accueilli extrêmement gentiment. L'espace piscine et le spa Givenchy sont justes des havres de paix, le petit déjeuner est juste parfait. Nous reviendrons !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
CélineVeillas V, Responsable relations publiques de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019

Cher Monsieur Marc D ,

Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Quel plaisir de lire vos commentaires sur notre établissement. Sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes, et plus particulièrement avec notre collaboratrice des Relations Clientèle. Tous furent sincèrement touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Fidèle client de l'hôtel, nous avons fêter l'anniversaire de ma femme durant un weekend. Le temps s'arrête pendant 24h et on oublie tout. Tout est fait pour se détendre se sentir à l'aise, le personnel présent et discret en même temps. On ne manque de rien dès l'arrivée avec les voituriers bagagistes, le concierge qui nous accueille et qui nous escorte jusqu'à la réception pour faire le check in. Toujours plein de petites attentions en chambre qui sont là pour marquer l'évènement.
Le surclassement en chambre junior suite bien agencée et décorée, le calme de la chambre la grande salle de bains, le coin salon tout est très cosy.

Nous avons déjeuner au restaurant Joel Robuchon 2 macarons Michelin et là comme d'habitude aucune fausse note le personnel qui nous connait maintenant porte toujours une gentil attention à notre égard, les plats, la qualité des produits et le choix font que ça reste un des meilleurs si ce n'est le meilleur de Monaco.
Le Spa est fééerique les thérapeutes très pro et à l’écoute des clients avec un choix très varié de massages et soins pour hommes et femmes.
Nous avons hâte de revenir très vite pour un prochain séjour car le métropole est bien plus qu’un hôtel de luxe c’est une grande famille qui sait prendre soin de leurs hôtes.
Bravo à toutes et à tous c’est toujours un plaisir de vous revoir (Xavier notre voiturier, Philippe le concierge, Karine et Laetitia à l’hébergement, Jérôme Marine le chef Christophe Cussac et son bras droit romain et tous leurs collègues du restaurant Joël Robuchon sans oublier Olivier et Serge à la direction de ce magnifique palace monégasque.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher Monsieur Pascalp957,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’avoir partagé votre commentaire sur tripadvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et que votre expérience au sein du Métropole Monte Carlo soit des plus réussie !

Soyez assuré que votre commentaire ne manquera pas d’être transmis, et sans aucun doute fort apprécié par tous nos collaborateurs.

De plus, nous sommes enchantés de lire que votre déjeuner organisé et orchestré par nos équipes de la restauration fut également à la hauteur de vos attentes. La qualité de service que nous maintenons avec rigueur et constance ainsi que le bien être de l’ensemble de nos clients restent notre mission principale.

Enfin, nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous offrir dans un futur proche, une expérience aussi significative que celle déjà vécue.

Permettez-nous de vous adresser une nouvelle fois, tous nos remerciements pour ce joli commentaire, véritable source de motivation pour les équipes de l’hôtel Metropole Monte Carlo.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement, veuillez accepter toutes nos meilleures salutations.

Cordialement
Karine ORILIERI - Directrice des services de l'accueil

Avis écrit le 26 décembre 2018

Que ce soit les juniors suites ou les espaces communs, tout est impeccable, visé par un personnel gentil et chaleureux qui a un oeil de lynx sur tous les détails.
Ils sont omniprésents sans jamais être une charge. La juste mesure du service parfait.
Mention spéciale au petit déjeuner qui reflète à lui tout seul l'hôtel: un choix infini sur simple demande. Très beau spa également avec une masseuse aux doigts d'or.
Nous reviendrons! Merci à vous tous

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Chère Véro V ,

Quel plaisir de lire votre charmant commentaire !

L’équipe de l'hôtel Métropole Monte Carlo se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil personnalisé et le professionnalisme de nos équipes, ainsi que le toutes les attentions portées pour cette occasion.

Nos équipes du Spa et du In room dining ont tenu à partager leur gratitude pour les chaleureux mots que vous leur avez adressés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 décembre 2018

Après avoir séjourné dans 3 palaces Monégasques , il est de loin le meilleur , les prestations sont à la hauteur d’un palace avec une touche de familliarité qui permet de se détendre même si vous êtes dans un endroit très guindé . Le personnel est aux petits soins , adorable et se met en 4 . De loin le meilleur . J’y retournerais

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Cher/chère Scenic48627617345 ,

L’équipe de l'Hôtel Metropole Monte-Carlo se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil personnalisé et le professionnalisme de nos équipes, ainsi que le toutes les attentions portées.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour mémorable parmi nous. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Cordialement

Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

C est notre troisième séjour dans cet hôtel et nous en sommes toujours enchantés surtout grâce à la gentillesse du personnel et là décoration cosy des salons.
Deux petits bémols : le bruit de la climatisation et les deux lits rapprochés au lit d un véritable King size.
Mais le charme fou de cet hôtel palit ces désagréments.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CélineVeillas V, Responsable relations clients de Hôtel Métropole Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Chère Fabienne F ,

Merci d’avoir choisi l’Hôtel Métropole Monte-Carlo lors de votre dernier séjour dans la principauté.

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience à l'Hôtel Métropole Monte-Carlo et espérons que votre prochain séjour en sera encore meilleur. Nous avons bien pris note de vos deux commentaires sur la chambre.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Sincèrement,