1 656 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un week-end en amoureux où tout est parfait. Anna à la réception très chaleureuse et professionnelle. Le service au bar est parfait. Le buffet du petit déjeuner est très complet et la chambre très confortable.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 26 février 2019

Tout était parfait.
L'accueil, le service, le confort de la chambre, le petit déjeuner plus que copieux, la beauté de l'hôtel, l'emplacement, l'accès au spa gratuit, le spa qui énorme.
Que de bonnes choses à dire sur cet hôtel.

Alors oui, c'est cher....mais ça en vaut largement le prix.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2019 par mobile

Quelle parenthèse enchantée ! Tout est beau dans cet hôtel, le décor de la réception,l'accueil du personnel incomparable et le brunch....sur une mezzanine dominée par une coupole en verre coloré de Eiffel,une vraie splendeur.Le buffet varié, chic,frais et bien mis en scène. Les huîtres de Monaco sont succulentes ,les oeufs et le risotto à la truffe très gourmands.Les desserts nous ont un peu déçus. ..le cake aux agrumes est trop sucré, les tartelettes chocolat et meringue -citron peu goûteuse mais la salade de fruits rafraîchissante. Bravo à toute l'équipe. Nous nous réjouissons de vous revoir.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 18 janvier 2019

La réservation centralisée des hôtels de la SBM est consternante: personnel formaté et sans aucune adaptation à la demande, hiérarchie injoignable, aucune prise en compte de la demande des clients et de l'ancienneté et de la fidélité de la clientèle. Navrant..

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Un établissement avec un véritable cachet, imprégné d’histoire, qui nous fait voyager dans le temps.
Nous avons été parfaitement accueillis.
Nous avions prévenu de notre arrivée vers 11h, notre chambre était prête.
Une chambre spacieuse avec une vue magnifique sur la mer.
L’offre que nous avons choisi, nous donnait accès au spa, à une heure de massage chacun et aux petits déjeuners offerts.

Le petit déjeuner est extrêmement copieux, un choix incroyable au buffet avec des produits de qualité mais surtout un service très soigné.

Le spa propice à la relaxation, nous avons fait le choix d’y aller le matin car il y avait un peu trop de monde pour nous l’après midi.

Au niveau du service, il a été tel qu’il doit être dans ce type d’établissement, chambre préparée le soir pour le coucher et refaite le matin pour la journée.
Personnel soucieux de notre confort.

Nous y retournerons.

Date du séjour : décembre 2018