Avis écrit le 21 janvier 2019

Enfin la réouverture de cette salle prestigieuse à la hauteur de sa réputation . Accueil parfait, salle magique ,service très agréable ,cuisine raffinée à la hauteur de son chef et de son équipe ,merci pour ce délicieux moment passez dans ce splendide endroit et de votre délicate attention.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Hôtel en travaux
Service voiturier et guest relation à revoir
Dur de laisser un commentaire de la sorte quand ont vois la renomer de cette hôtel
Mais croyais moi deçue totalement quand ont vois le prix
Une chemise à disparu le matin du 2 decembre 2018 alors quelle à ete remis en main propre à une personne de l'hôtel
Elle à étè retrouver aujourdhui le 7 decembre 2018 à 16 h30 aprés une 20 taine d'appel
Aucune compensation et limite ils m ont demander de m estimé heureux qu ils les retrouvé
Moi j' ai plus rien à dire je reste bouche b vraiment

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Très beau palace, tout est fait pour votre bien être. Le personnel est au petit soin et souriant. Les chambres sont décorées avec coup, spacieuses et d’un confort grand luxe. Je ne peux que vous recommander cet endroit magnifique. Il y a actuellement des travaux mais honnêtement cela n’est pas vraiment incommodant, on ne s’en rend quasiment pas compte.
Tout est dans le détail et on a qu’une envie c’est d’y revenir.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Le luxe à l'état pur.. Juste magnifique, service au top restaurant au 8ème étage avec une vue splendide. En plein centre de monte Carlo.. Casio... Shopping tout ce qu'il faut à portée de main... Enjoy

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Hôtel avec un charme fou extrêmement bien situé

Du 5 étoiles pur , un service top , roof service top , restaurants top

Une très belle adresse pour qui veut se reposer et profiter d’une vue à couper le souffle

Type de voyage : A voyagé en couple