Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Alain BERNARDET
Courbevoie, France

SPLENDIDE

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Nous avons séjourné 3 nuits en famille dans ce magnifique palace.
Dès notre arrivée, un adorable accueil des voituriers, un grand sourire de leur part laissait présager le formidable séjour que nous allions vivre ensuite.
Nous n'avons pas été déçu bien au contraire, tout était parfait.
Le lieu est somptueux, les équipes de la réception toujours disponibles et souriantes, les femmes de ménages adorables et très professionnelles, la chambre magnifique, avec de l'espace (41m2), très propre, et une excellente literie.
Nous avons testé la piscine sur le toit, là encore un très bel accueil (merci au barman qui est vraiment sympa), une vue mer splendide, la carte du déjeuner bien qu'assez réduite en termes de choix est de très bonne qualité; mes enfants ont testé la salle de sport et ils étaient ravis, aussi bien avec les équipements proposés que les petites serviettes fraiches dans le frigo, après l'effort...Surtout ne passez pas à côté du petit déjeuner qui, au delà d'être extrêmement varié, est vraiment très très bon; l'équipe est également très accueillante et a toujours pour objectif que vous passiez un bon moment, le service, aucune fausse note.
Un grand merci à tous pour cette magnifique parenthèse monégasque, ce fût divin !!!
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Monte Carlo SBM Monte Carlo Société des Bains de Mer, Other de Hôtel de Paris, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher Q880JHalainb,

Nous tenons à exprimer notre sincère appréciation pour le temps que vous avez consacré à partager gracieusement vos expériences et impressions.
C'est avec une grande joie que nous constatons que votre séjour a non seulement répondu à toutes vos attentes, mais les a même dépassées, et que vous avez trouvé satisfaction dans nos services et installations.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, où nous espérons vous offrir de nouveaux moments enchanteurs.

Cordialement,
Olga / Attachée de Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Exterior view
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    255 CHF
  • Priceline
0.5 km de Hôtel de Paris
Wi-Fi gratuit
Piscine extérieure
7 032 CHF
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Priceline
0.1 km de Hôtel de Paris
Piscine
Piscine chauffée
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    291 CHF
  • Priceline
0.3 km de Hôtel de Paris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    347 CHF
  • Priceline
0.2 km de Hôtel de Paris
Wi-Fi gratuit
Front de mer
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    463 CHF
  • Expedia.com
    576 CHF
0.2 km de Hôtel de Paris
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    177 CHF
  • Algotels
1.0 km de Hôtel de Paris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel Stunning View
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Expedia.com
    328 CHF
  • Priceline
1.2 km de Hôtel de Paris
Piscine
Front de mer
Not Nice
  • eDreams
  • Vio.com
  • Agoda.com
0.5 km de Hôtel de Paris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
    0.8 km de Hôtel de Paris
    1 021 CHF
    970 CHF
    Aucun prépaiement requis
    • Expedia.com
    • Booking.com
    • Priceline
    0.0 km de Hôtel de Paris
    Piscine
    Piscine chauffée
    Afficher plus d'hôtels à Monte-Carlo
    Avis (1 314)
    Filtrer les avis
    1 314 résultats
    Note attribuée
    1 005
    171
    60
    32
    46
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    1 005
    171
    60
    32
    46
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    27 avis sur 1 314
    Avis écrit le 26 juillet 2024

    Le séjour fut magique, le personnel de l'hôtel a su nous accueillir avec gentillesse et générosité, un sens du service extrême,
    L'infrastructure de l'hôtel est sobre et parfaite, tout dans la finesse,
    Tout en efficacité pour un merveilleux séjour,

    Date du séjour : juillet 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci Éric D
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Monte Carlo SBM Monte Carlo Société des Bains de Mer, Other de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2024

    Cher 946_ricd,

    Nous tenons à exprimer notre sincère appréciation pour le temps que vous avez consacré à partager gracieusement vos expériences et impressions.
    C'est avec une grande joie que nous constatons que votre séjour a non seulement répondu à toutes vos attentes, mais les a même dépassées, et que vous avez trouvé satisfaction dans nos services et installations.
    Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, où nous espérons vous offrir de nouveaux moments enchanteurs.

    Cordialement,
    Olga / Attachée de Direction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 25 juin 2024 par mobile

    Très déçue. Le personnel manquait de classe et de professionnalisme.Chips mous , vraisemblablement ouverts depuis trop longtemps.. or 32€ pour un cocktail , cela mériterait d’être bien accompagné.
    Très déçue aussi de voir des personnes affalées avec les pieds sur les chaises!!!
    Le bar américain est très sombre et peu accueillant.

    C’est dommage car le bâtiment est magnifique.

    Conseil sur les chambres : N’y allez pas!
    Date du séjour : juin 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci musicaleslekeu
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Monte Carlo SBM Monte Carlo Société des Bains de Mer, Other de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2024

    Chère musicaleslekeu,

    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récente visite à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

    Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le manque de professionnalisme et de classe de notre personnel. Sachez que des mesures immédiates seront prises pour renforcer la formation de notre équipe afin de garantir un service irréprochable.

    Nous regrettons également que les chips servies n’aient pas été à la hauteur. Nous allons revoir nos procédures pour nous assurer que ce genre d’incident ne se reproduise plus, car nous souhaitons offrir à nos clients des accompagnements de la plus haute qualité.

    Concernant le prix de nos cocktails, nous comprenons votre déception et nous veillerons à améliorer notre offre pour que nos clients ressentent la valeur de leur investissement.

    Enfin, nous sommes navrés que l’ambiance du bar américain et le comportement des autres clients aient terni votre visite. Nous allons travailler sur l’amélioration de l’accueil et l’atmosphère de notre établissement, ainsi que sur la gestion du comportement des clients pour garantir un environnement agréable pour tous.

    Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes et de notre réputation.

    Cordialement,
    Olga / Attachée de Direction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 18 mai 2024

    Parfait du début à la fin!!! Un des plus beaux lieux de toute la côte!!! À voir....
    La chambre...très jolie.. le petit déjeuner...délicieux...le Grill...un rêve...et le personnel super sympathique à tout moment!!!
    Nous allons revenir à 100%!!!

    Date du séjour : mai 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Frederike_schneider
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Monte Carlo SBM Société des Bains de Mer, Other de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

    Cher Frederike_schneider,

    Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir partagé avec nous votre belle expérience. C'est avec une grande joie que nous constatons que votre séjour a non seulement répondu à toutes vos attentes, mais les a même dépassées, et que vous avez trouvé satisfaction dans nos services et installations.
    Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, où nous espérons vous offrir de nouveaux moments enchanteurs.
    Cordialement,
    Olga / Attachée de Direction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 15 mai 2024

    J'ai été déçue par le personnel de l'hôtel et le service de concierge plutôt assez lent et peu coopératif pour des demandes rapides; le spa est très loin des chambres avec un très long couloir , pas de plage et l'espace extérieur devant la piscine pour bronzer tout petit donc il faut se battre pour une chaise longue quand on arrive a en avoir une ce qui reste la rareté dommage quand on choisit un hôtel en bord de mer) . Enfin il faut beaucoup insister pour avoir de l'eau en chambre car dans cet hôtel de luxe à un prix plus que conséquent vous avez un quart d'eau par jour même en suite, ....
    Pour finir attention si vous êtes au premier étage vous êtes vraiment au bord de la route attention.
    L'hôtel est est beau et si les prix ne revendiquaient un tel haut de gamme j aurais mis une note plus haute car les chambres sont très belles.
    Enfin la cuisine m'a déçue même le Louis XV ou j'ai trouvé la cuisine un peu lourde. Même la spécialité ( le soufflé) de l'autre restaurant manquait de légèreté.

    Conseil sur les chambres : s'il fait beau oubliez une place au bord de la piscine trop peu de place
    Date du séjour : avril 2024
    • Type de voyage : A voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci 666delphinem
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Monte Carlo SBM Société des Bains de Mer, Other de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

    Chère 666delphinem,

    Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
    Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la lenteur et le manque de coopération du personnel de l’hôtel et du service de conciergerie. Nous comprenons l’importance de répondre rapidement et efficacement à vos demandes et nous travaillerons pour améliorer ce service.
    Nous regrettons également les inconvénients liés à l’éloignement du spa, à la taille limitée de l’espace de bronzage, et aux difficultés pour obtenir des chaises longues. Nous comprenons que ces aspects sont cruciaux.
    Nous sommes également désolés que la cuisine n’ait pas été à votre goût, notamment au Louis XV et dans notre restaurant Le Grill. Nous partagerons vos commentaires avec notre équipe culinaire pour qu’elle puisse améliorer ses propositions.

    Nous espérons que malgré ces désagréments, vous avez pu apprécier la beauté de l’hôtel et la qualité de nos chambres. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et offrir à nos clients une expérience digne de nos standards.

    Merci encore pour votre feedback. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante.

    Cordialement,
    Olga / Attachée de Direction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 18 avril 2024

    Le Restaurant au « sommet » de l’hôtel de Paris à Monte Carlo est une belle expérience autant culinaire que visuelle …il ne faut pas oublier l’excellence du Personnel et l’amabilitéqui l’accompagne !!
    De plus les voir s’activer devant vous ds un grand silence est surprenant quant à leur efficacité !!!
    Merci à tous !!

    Date du séjour : avril 2024
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci Claudie D
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Monte Carlo SBM Société des Bains de Mer, Other de Hôtel de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

    Cher 157claudied,
    Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour vos éloges chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été marquée par un accueil des plus agréables, une vue magnifique, un service exemplaire et un repas excellent.
    C'est une joie de lire que la qualité de notre nourriture et de notre cuisine a su répondre à vos attentes, et que l'ambiance générale vous a offert un moment des plus agréables.
    Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles expériences culinaires mémorables.
    Merci encore pour vos éloges encourageants.
    Olga / Attachée de Direction

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis