Chère musicaleslekeu,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récente visite à l'Hôtel de Paris Monte-Carlo. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons très au sérieux vos remarques sur le manque de professionnalisme et de classe de notre personnel. Sachez que des mesures immédiates seront prises pour renforcer la formation de notre équipe afin de garantir un service irréprochable.
Nous regrettons également que les chips servies n’aient pas été à la hauteur. Nous allons revoir nos procédures pour nous assurer que ce genre d’incident ne se reproduise plus, car nous souhaitons offrir à nos clients des accompagnements de la plus haute qualité.
Concernant le prix de nos cocktails, nous comprenons votre déception et nous veillerons à améliorer notre offre pour que nos clients ressentent la valeur de leur investissement.
Enfin, nous sommes navrés que l’ambiance du bar américain et le comportement des autres clients aient terni votre visite. Nous allons travailler sur l’amélioration de l’accueil et l’atmosphère de notre établissement, ainsi que sur la gestion du comportement des clients pour garantir un environnement agréable pour tous.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes et de notre réputation.
Cordialement,
Olga / Attachée de Direction