Avis écrit le 12 juin 2018

Accueil très aimable, les chambres parfaites avec coffre fort, mini bar (avec supplément), propreté des chambres, elles sont grandes, une belle vue (personnellement). Le petit déjeuner varié. L'hôtel est très bien situé, au pied du rocher, et à côté de la gare, des bus, du centre ville, j'ai gardé un bon souvenir, je le recommande, et j'y retournerai sans hésitation.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018

Situé au pied du rocher et de son palais Princier et à 3 minutes du port de Monaco ce qui permet de laisser votre véhicule au parking ce qui est un énorme avantage pour ce déplacer dans cette magnifique ville

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage,trop prés de la route, ce qui provoque une gêne si vous voulez ouvrir la fenêtre.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Idéalement situé... et c’est tout en fait !
Splendide vue de ma chambre... sur le mur du bâtiment d’à côté !!! Wouaaaahhh !
SdB qui sent l’humidité, une baignoire dont le tuyau de douche fuit de partout, un très très très capricieux wifi, un service restauration en chambre que l’on dérange... Et puis entre nous, ne laissez pas de vêtements au sol ; vous risqueriez de ramasser la poussière en les relevant !!
Bref, n’y allez que si les autres hôtels sont complets !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 mars 2018

Je dois dire que je suis un peu déçue par la qualité des prestations pour un hôtel monégasque. Ma chambre était très petite (la porte de la salle de bain ne s'ouvrait pas complètement et tapait dans le lit) et le petit dej cher pour ce que c'est. Par contre il est vrai que le prix reste très accessible, ma chambre était silencieuse et la vue de la fenêtre était pas mal (toits sur le premier plan mais mer plus loin)

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2017

C'est vrai que les critiques sont dures, j'ai même eu peur.
Mais il faut savoir si on est prêt à payer le prix des hôtels de Monaco (voir le prix au metre carré de l'immobilier).
C'est vrai que c'est juste pour un 3 étoiles, le déjeuner mériterait d'être de meilleure qualité et moins de choix) mais correct en plus il y a la proximité. Rapport qualité / prix trés bien (pour Monaco je répète)

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille