Avis écrit le 17 février 2019

Pour un city-trip à Monaco, nous avons séjourné à l'hôtel Columbus qui est très agréable et bien situé du côté de Fontvieille. A pied, on est très vite au port de Fontvieille et à la ville de Monaco. L'accueil est parfait et les commodités aussi. La chambre était assez spacieuse avec vue sur le Rocher et la mer.

Astuce pour la chambre : Au 6ème étage, les chambres avec vue sur mer sont parfaites !
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2019

Cher Monsieur Absil,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récent passage au Columbus Monte-Carlo.

Que de jolis mots ! Sachez que votre commentaire sera très instructif pour nos futurs clients.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, son cadre, sa situation parfaite ainsi que les services proposés.
Bien entendu, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement, Victoria Stevenson - Directrice Générale.

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Hôtel très agréable...de la literie a la déco tout est parfait, sans parler de l'excellence de Kaltouma et de son équipe a la réception, Hirondina et Lauren, très professionnelles et avec le sourire en toute circonstance ! Je recommande vivement cet hôtel qui de part son staff mériterait un 5*
Je reviendrai ,merci pour tout
Jules

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher Monsieur,

Un grand merci pour ce magnifique témoignage ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans son intégralité parmi nous.

Cela nous fera très plaisir de transmettre vos éloges à nos équipes et plus particulièrement aux filles de la réception.
Nos équipes œuvrent dans le but de rendre le séjour de nos clients inoubliables.
Savoir que l’expérience client fut un succès nous pousse à nous améliorer davantage.
En espérant vous recevoir lors d’un prochain séjour sur la principauté de Monaco.

Sincèrement, Victoria Chaki – Directrice Générale

Avis écrit le 3 janvier 2019

L'hôtel est tout juste rénové , nous y allons depuis plus de douze ans , la qualité d'accueil est toujours identique.
L'emplacement est au calme , pratique pour aller à pieds dans Monaco , de nombreux restaurants se trouvent à 300m sur le port.
La suite vue mer est parfaite , deux balcons , la literie est juste extra!
Un grand merci à toute l'équipe et à Patrick à la conciergerie , le gâteau surprise d'anniversaire dans la chambre était très très bon!
Nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Choisir vue mer
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2019

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre récent séjour au Columbus Monte-Carlo, mais surtout un grand merci pour votre fidélité depuis ces nombreuses années.
Nous sommes heureux de lire que vous appréciez toujours autant vos séjours dans notre établissement.
Bien entendu, nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble de notre personnel,
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement, Victoria Chaki - Directrice Générale.

Avis écrit le 9 décembre 2018

Un hôtel au design contemporain, bien situé et le personnel est prévenant. Une bonne adresse. Les chambres sont belles et modernes. Avons eu une belle vue sur la mer.
Cet hôtel se trouve à Fontvieille près du stade Louis II et à côté de la roseraie Grace.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Monsieur Bertrand,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Columbus Monte-Carlo et d'avoir pris le temps pour nous adresser vos commentaires, celui-ci sera très instructif pour nos futurs visiteurs.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement, notamment son emplacement privilégié, la qualité des chambres mais aussi la disponibilité de notre personnel, sachez que vos éloges leur seront transmises.
Ce sera avec le plus grand des plaisirs que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour sur la Principauté.

Sincèrement, Victoria Chaki - Directrice Générale.

Avis écrit le 11 novembre 2018

Hôtel nouvellement rénové bien situé dans le quartier de Fontvieille. Le personnel est très sympathique et particulièrement à l'écoute des besoins du client , les chambres sont impeccables et la literie est extrêmement confortable, le petit déjeuner est copieux et varié.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ColumbusHotelManager, Directeur général de Columbus Monte-Carlo, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Chère Madame Hellings,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager ce témoignage suite à votre séjour au Columbus Monte-Carlo.
Nous sommes ravis de lire que les rénovations ont pu répondre à vos attentes.
Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rendre l’expérience de nos clients unique et inoubliable, aussi nous sommes heureux d’apprendre que l'objectif fut atteint.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Monaco.
Cordialement, Victoria Chaki – Directrice Générale.