“Superbe ! ”
Avis sur La Marée

La Marée
Réservez avec
La Marée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 141 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 88 $US  - 410 $US
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Marée Monaco c’est une parenthèse enchantée, une atmosphère fish & chic, un roof-top avec une vue panoramique sur le Port Hercule, la mer et le Palais Princier mais également sur les principaux évènements de Monaco tels que le Grand Prix, le Monaco Yacht Show, les feux d’artifice … C’est aussi une histoire de passion, celle d’une cuisine raffinée et savoureuse élaborée à partir de poissons et de crustacés d’exception pêchés par nos soins. Laissez-vous embarquer dans cette expérience hors du commun.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

N’hésitez pas, allez y !
Personnel agréable, accueillant, sympa, souriant.
Nourriture (plat du jour) délicieux et servi rapidement pour un prix plus qu’abordable !
Des viviers contenant crabes, homards et d’autres poissons = gage de fraîcheur.
Honnêtement, allez y les yeux fermés. L’endroit est superbement décorés et la vue est superbe. 10/10 Bravo !

La Maree M, Responsable commercial de La Marée, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Chère Sara F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis à propos de notre restaurant.
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits frais et de qualité et sommes toujours ravis de voir que nos clients apprécient.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

La Direction

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Terrasse très agréable avec belle vue en revanche nous avons été déçus par la qualité des plats et le prix est excessif pour ce qui nous a été servi.... compter 10€ pour 5-6 pomme de terre grenaille par exemple.
De plus nous avons beaucoup attendus pour commander et puis pr recevoir les plats, le personnel n’était pas très attentif.
Vous trouverez bien mieux

La Maree M, Responsable commercial de La Marée, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Chère cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre restaurant, ils sont pour nous toujours une source de remise en question dans notre quête d'excellence.

La Marée Monaco est un restaurant de poissons et fruits de mer, haut de gamme. Nos produits sont d'une fraicheur et d'une qualité rare. Nous sommes sincèrement navrés que votre moment parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous souhaitons apporter à tous nos invités une qualité de service irréprochable, ainsi nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à La Marée afin que vous appréciiez pleinement votre expérience dans notre restaurant.

Bien cordialement,

Avis publié : 21 février 2018

Qualité prix correcte
Personnel agréable et de bons conseils
Lieu agréable
A conseiller pour passer un bon moment

Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux que vous ayez été satisfait à la fois par le service mais aussi par la cuisine ou encore le cadre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe de La Marée

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

C’est toujours un plaisir de venir dîner ou déjeuner sur cette belle terrasse.
Le service et l’accueil sont formidable.
Et tous les produits d’exceptions ... huîtres , langoustines , crudo etc ...
A très bientôt
Marie Cadoret - Les Huîtres Cadoret

La Maree M, Responsable commercial de La Marée, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Chère Madame Cadoret,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre restaurant.

Nous sommes heureux de lire vos chaleureux compliments à l’égard de l’accueil, du service et de la cuisine. Vos mots touchent toute l’équipe qui travaille chaque jour à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.

A très bientôt à La Marée,
L'équipe La Marée

Avis publié : 5 février 2018

Resident à Monaco nous nous sommes offert pour l'anniverssaire de ma femme un week-end relax au Port Palace Hotel, au dessus se trouve le restaurant La Marée, endroit stratégiquement bien situé, l'acceuil glacial, les serveurs semblaient des robots par leur attitudes et ne s'occupent pas des clients comme ce genre d'etabissement le suppose. nous sommes habitué des restaurants gastronomiques mais de gastronomique à La Marée il y a que le prix... les restaurant étoilé sont plus abordables... bonne continuation

La Maree M, Responsable commercial de La Marée, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre restaurant, ils sont pour nous toujours une source de remise en question dans notre quête d'excellence.

La Marée Monaco est un restaurant de poissons et fruits de mer, haut de gamme. Nos produits sont d'une fraîcheur et d'une qualité rare.

Nous sommes navrés de lire que votre moment parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que votre ressenti n'est pas coutumier et que nous accordons beaucoup d'importance à l’accueil et au service de notre clientèle. Ainsi nous prenons bonne note de votre commentaire qui nous permettra d'identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui nécessitent toute notre attention.

Nous espérons avoir une prochaine opportunité de vous accueillir à La Marée

Bien cordialement,
L'équipe de La Marée

Les voyageurs ayant consulté La Marée ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Marée ?