“Service exécrable ”

Classé n° 36 sur 135 Restaurants à Monte-Carlo
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons attendu trente minutes en terrasse avant d'être snobés par la patronne qui a refusé de nous servir sur la terrasse car ses équipes étaient coupées à dresser la table pour un groupe. Hallucinant. Dans ce restaurant, les clients sont une variable d'ajustement, une quantité négligeable et interchangeable. A éviter absolument!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Super repas accueil et service impeccable plat très raffiné et les barbajuan une merveille à découvrir et redécouvrir à volonté

Avis publié : 7 novembre 2017

Nous avons dîné avec des amis en juillet et avant c'était correct maintenant c'est minable et cher .
On ne s'improvise pas chef en cuisine .

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Un dejeuner d'affaires avec une cuisine honnête mais manquant de subtilité et de saveurs, ce qui n'est pas à la hauteur de la réputation du restaurant Néanmoins très belle vue sur la mer.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés un soir sans reservation. Nous avons essayé de réserver un peu avant midi sur place mais impossible de trouver un serveur pour nous renseigner. Il vaut mieux appeler je pense. Nous avons donc eu une des dernières tables. Le service est correct, les serveurs sont italiens. Il n'y a pas de menu donc nous avons opté pour entrée, plat, dessert à la carte et plutôt sur du poisson et des fruits de mer. Nous avons vraiment aimé les cuissons maîtrisées, la fraîcheur des produits et les assaisonnements. Rien à redire. Nous avons beaucoup aimé. Le seul bémol est la terrasse assez peu aménagée pour un restaurant .

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco

Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez La Rose des Vents ?