“Incroyable”
Avis sur Maya Bay

Maya Bay
Classé n° 10 sur 123 Restaurants à Monte-Carlo
Catégorie de prix : 72 $US  - 358 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Notre restaurant le Maya Bay est né de notre passion pour la cuisine et les traditions asiatiques. C'est dans un décor soigné et hors du commun mettant à l'honneur le Japon et la Thaïlande que vous pourrez venir déguster de succulents sushi (grâce à notre sushi bar) et plats japonais et thaïlandais. Nous accordons une importance primordiale à la qualité des ingrédients et au savoir-faire lors de la conception de nos plats. Notre équipe dirigée par notre Chef exécutif Christophe Dupuy est composée de chefs thaïlandais et japonais qui apportent finesse, raffinement et authenticité à notre cuisine. Nous accordons beaucoup de valeur à l'expérience client dans notre restaurant et nous voulons que chaque repas passé dans notre établissement soit un plaisir visuel, gustatif, olfactif et auditif, c'est pourquoi nous proposons les services d'un maître d'hôtel, d'un sommelier et d'un DJ Resident. Le Maya Bay a reçu en 2018 l'Award du meilleur sushi de Monaco décerné par l'Obs.
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

C'est clairement mon restaurant préféré ! Cuisine japonaise ou thaïlandaise excellente pour des prix qui restent abordable. Un grand choix de plats. Les deux salles et la terrasse sont magnifiquement décorés. Et le personnel toujours accueillant.

Date de la visite : juillet 2020
JVPastorCollection, Sales & Communications Manager de Maya Bay, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2020

Bonjour EmmaRichard19,

Nous vous remercions pour votre très agréable message et le plaisir de vous accueillir bientôt.

L’équipe du Maya Bay

Écrivez un avisAvis (1 238)

Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

Nous avons dîné côté japonais.

On a aimé :
- l’hôtesse d’accueil
- service voiturier
- le cadre raffiné
- les mojitos bon et servis rapidement

On a moyennement aimé et c’est le principal :
- les sushis
- les desserts

On a pas aimé et c’est ennuyant :
- payer mais ne pas avoir tous les sushis précisément ceux aux st Jacques.
- commander de l’eau une fois, deux fois, trois fois pour enfin l’avoir.
- remarques par 2 fois désobligeante des serveurs.
- se faire marcher dessus par un jeune serveur sans s’excuser.

Sans être une soirée catastrophe on s’attend a mieux au maya bay.
A l’exception d’un responsable de salle, le service n’est pas à la hauteur, limite désagréable. Il y a mieux pour un prix identique sur Monaco.

Date de la visite : novembre 2020

Bonjour ninodefrance,

Nous vous remercions de votre visite et de prendre le temps de partager votre sentiment sur votre dernière visite, comme nous souhaitons en permanence nous améliorer.

Nous insistons chaque jour sur la qualité de l'accueil et des mets servis pour atteindre l'objectif d'une satisfaction pleine de nos convives, cependant qu'il apparaît que nous ne l'avons pas atteint alors. Fort de votre commentaire, nous continuerons de déployer nos meilleurs efforts pour améliorer encore l'expérience de chaque convive dans notre établissement.

N'hésitez jamais à nous signaler tout désagrément, aussi lorsque vous êtes sur place, afin que nous soyons en mesure de corriger celui-ci.

Formulant le souhait de pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous remercions de votre attention et nous tenons à votre disposition pour toute question,

La Direction

Avis publié : 6 novembre 2020 par mobile

Je suis retournée dans ce restaurant pour voir si la qualité de service était meilleure que la dernière fois et j’ai été très déçue. Cela commence à la réservation ou une fois encore l’hôtesse se trompe sur le nombre de convives et enregistre une table pour deux au lieu de quatre ...puis arrive l’apéritif le serveur nous sert des edamame que nous avons la mauvaise surprise de voir factures sur l’addition (vive la vente forcée ou escroquerie ....a choisir) sans parler du manque d’organisation et des oublis de plats (sans noter il est sur qu’il est difficile de se rappeler des commandes il faudrait peut être investir dans un bloc note) bref dommage le repas était bon mais laisse un goût amer nous n’y retournerons plus et regrettons l’ancienne équipe. Très mauvais rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2020
JVPastorCollection, Sales & Communications Manager de Maya Bay, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Chère Pepnette,
Avant toute chose, nous vous remercions de prendre le temps de rédiger un nouveau commentaire.
Nous nous réjouissons que, une fois encore, la qualité des plats vous ait convaincu. Nous sommes cependant extrêmement navrés d'apprendre que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et davantage que vous ayez le sentiment que vous aient été facturés des éléments que vous n’avez pas commandés. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction des clients, à la justesse du service et à l’exactitude de l’addition. Si une erreur est survenue lors de l’élaboration de cette dernière, nous enjoignons nos clients de le faire remarquer sans délai pour qu’une rectification puisse être réalisée.
Nous sollicitons auprès de vous un échange téléphonique afin d'avoir une conversation avec vous et nous vous enverrons à cette fin un message privé.
Nous vous remercions de votre temps et de votre confiance,

La Direction

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Ce restaurant proposant des spécialités asiatiques est chic et raffiné, la salle à l’ambiance japonaise est magnifique, les plats japonais et thaïlandais sont copieux et délicieux

Date de la visite : octobre 2020
JVPastorCollection, Sales & Communications Manager de Maya Bay, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Bonjour marinelgd3006,
L’équipe du Maya Bay

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Top ! Quelle belle expérience !
Nous avons choisi de nombreux plats à la carte à partager.
On voyage au Maya Bay !
Belle carte des vins.
Service extra ! La serveuse était aux petits soins.. à bientôt !

Date de la visite : octobre 2020
JVPastorCollection, Sales & Communications Manager de Maya Bay, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2020

Bonjour louloudewallstreet,

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire très délicat et formulons le souhait d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt

L'equipe du Maya Bay

Les voyageurs ayant consulté Maya Bay ont aussi consulté

Monte-Carlo, Monaco
Monte-Carlo, Monaco

Vous connaissez Maya Bay ?